Archives
SAMSUNG HT-E6750W (HTE6750W)
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
DivX® est une marque de DivX LLC. Data Concept n'est pas affilié à DivX LLC. Pour plus d'information à propos de DivX LLC, suivez le lien
www.divx.com.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du SAMSUNG HT-E6750W
chez les marchands partenaires.
[Complément d'information du 26/06/2017] : Bonjour, alors nous avions fait une MAJ juste avant que je vienne poser ma question ici, après le problème est encore apparu quelques fois, puis plus rien pour l'instant depuis plusieurs jours, à voir, si le problème revient nous contacterons sûrement le revendeur. Merci.
NDLR du 12/07/2017 : Malgré notre demande, l'internaute Juju n'a pas partagé de précision supplémentaire à propos de son opinion du home cinéma.
On m'a offert il y a quelque mois cet appareil, malheureusement il est en zone 5. Pensez-vous qu'il est possible de le "dé-zoner " ?
Le reste fonctionne correctement, il lit les disques durs et clés USB sans problème. Et même les MKV via WIFI.
Impressionnant.
- Vérifiez qu'il n'y a pas de disque dans l'unité principale
- Mettez en veille le home cinéma via la touche "POWER" de la télécommande
- Allumez le home cinéma via la touche "POWER" de la télécommande
- Attendez que "No Disc" s'affiche, puis positionnez le curseur via la télécommande sur "Paramètres" (sans cliquer dessus)
- Appuyez sur la touche "BD" de la télécommande
- Appuyez successivement sur les touches "REPEAT", "7", "6", "8", "8", "4"
- Appuyez sur la touche "9"
- Mettez en veille le home cinéma via la touche "POWER" de la télécommande
- Rallumez le home cinéma et faites un essai de DVD.
[NDLR du 06/10/2015 : Malgré plusieurs demandes, beavis n'a pas précisé si la procédure évoquée fonctionne, ou non.]
Savez-vous s'il est possible de fixer les enceintes au mur ?
Merci
Donc, après montage (facile en 1 heure en prenant soin de rien abîmer) calibrage du son grâce au micro et réglage divers (connexion internet, etc.). Je lance la radio numérique du net, déjà bon son, très net, clair. Ensuite, un DVD de clip musicaux pour voir les différence entre "music", "dance", "groove", etc. Super basses, aigus nets, les voix sont bien présentes.
Je ne pousse pas très haut le volume sonore avant quelques heures, pour l'instant je suis super content de ce système qui est très beau et très technique même si je sais que ce n'est pas du focal ou bose et consoeurs, mais pour le rapport qualité prix je pense pas avoir trouvé mieux... D'ici quelques jours je ferais les test 3D sur plusieurs styles de film et vous tiendrais informé.
[Complément d'information du 20/02/2013] : Petit complément sur les 3 semaines d'utilisation : son hyper puissant et image nette, sans trace de mouvements, ni décrochée en 3D avec lunettes actives Samsung et Série 7 Samsung en 46".
Réglage qui prend un peu de temps si on veut bien ajuster les retours arrières mais les effets varient entre un DVD et un blu-ray et surtout selon les DVD au niveau des paroles. Sinon que du bon pour cet ensemble très esthétique et puissant.
Ce Samsung me plaît bien mais aussi le sony bdv-n990w ou le lg bh9520t.
Les différences que j'ai pu voir sont : les enceintes sans-fil (pas forcément nécessaire chez moi), le convertisseur 2d => 3d (la télé le fait donc y-a-t-il cette nécessité), et internet (la télé aussi le fait, donc double emploi). Ah, j'oubliais la télé sera une Samsung ue46es6710 donc éclairez-moi.
Merci d'avance. Cdlt.
Hormis les différences que vous citez, dans votre sélection le HT-E6750W se distingue avec sa puissance sonore un plus élevée, sa fonction de CD-Audio ripping sur USB et sa prise en charge de formats de fichiers supplémentaires.
Si ces options ne vous intéressent pas, les modèles BH9520T et BDV-N990W, moins chers, restent de bon compromis.
Pour vous aider vous pouvez re-comparer les trois et lire les avis des utilisateurs.
- les enceintes arrières sans-fil, pouvez vous me dire le principe ? Apparemment il y a un récepteur sans-fil ? Il est situé où, dans ou à côté de l'enceinte, et ce(s) récepteur(s) a-t-il besoin d'une alimentation ?
- enfin les enceintes arrières, faut-il les laisser en colonne, ou peut-on les fixer au mur sur support orientable ou une tablette ?
Merci, cordialement.
- d'un émetteur (la carte TX) qui s'insère à l'arrière de l'unité principale du home cinéma
- d'un récepteur (module SWA-500) sur lequel les enceintes arrières sont connectées et qui est à brancher sur une prise électrique.
Samsung ne précise pas s'il est possible ou non d'installer les enceintes au mur, cela dit les pieds "colonnes" sont amovibles, théoriquement il pourrait être possible de les poser sur des "étagères", les utilisateurs du produit ayant fait l'essai pourraient confirmer ou non cela au travers d'un commentaire.
j'aimerais savoir s'il est possible de changer le caisson de basses passif par un actif et quels seraient les critères à choisir pour un bon son ? Merci.
Il est en concurrence avec le LG BH9520TW. Toutefois je reste indécis entre les deux.
Qu'en est-il de la qualité des marques : vaut mieux Samsung ou LG ? Laquelle est la plus fiable (moins de retours SAV) ? Enfin que me conseilleriez-vous entre les deux ?
Dans votre sélection, le Samsung HT-E6750W se distingue avec son convertisseur 2D vers 3D, son navigateur internet et ses fonctions de CD Audio ripping.
Si ces options ne vous intéressent pas, le LG BH9520TW, moins cher, reste un bon compromis.
Pour vous aider, vous pouvez comparer les deux modèles.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le SAMSUNG HT-E6750W !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.