Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
DivX® est une marque de DivX LLC. Data Concept n'est pas affilié à DivX LLC. Pour plus d'information à propos de DivX LLC, suivez le lien
www.divx.com.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du PHILIPS DVP3580
chez les marchands partenaires.
Je trouve ce lecteur beau, très plat, très léger, ne prend pas de place également.
J'ai aimé la netteté, la luminosité pour visionner des films DVD. La télécommande est un peu bas de gamme mais bon, vu le prix !
Par contre, comme pour mes anciens lecteurs DVD, il faut toujours que j'augmente le volume quand je visionne un DVD avec la prise péritel.
La clé usb est très pratique sur le devant du lecteur, pas de souci pour lire les MP3.
Le lecteur est bruyant quand on insère un DVD et au niveau des menus, mais il sait se montrer silencieux durant le film. Tant mieux !
Très satisfaite de cet achat.
Par contre petit soucis technique : je n'arrive pas à lire mes fichiers avi (vidéos personelles que j'ai monté) sur mon disque dur via le port usb, en fait j'ai le son mais pas l'image. Y a-t-il un moyen de convertir mes fichiers vidéos pour qu'ils soient lus par ce lecteur ?
Equipé d’une prise USB il ne reconnait ni le format NTFS ni les fichiers MKV, ce sont ses deux principaux défaut. L’affichage du lecteur mélange parfois les minuscules et les majuscules ce qui donne un truc du genre "LOAd", ce n’est pas gênant mais ça fait un peu bâclé tout comme l’affichage tronqué des listes du contenu des DVD ou clés USB.
Le "Made in China" y est peut être pour quelque chose ?
Malgré tout, à moins de 50 €, avec sa connectique péritel & HDMI (aucun câble n’est livré) c’est un bon rapport qualité/prix.
Certains commerçants le propose un peu plus cher mais avec 2 ans de garantie, à voir…
J avais une question a poser.
Je voulais savoir quels branchements effectuer sur mes differents appareils en sachant que je possède:
1 télé Sony KDL32EX600
1 lecteur dvd Philips DVP3580
1 magnétoscope
1 démodulateur parabole
1 freebox TV
PS: le lecteur dvd est branché par HDMI sur la télé.
Merci d avance.
Freebox, lecteur DVD => HDMI => TV.
Magnétoscope, démodulateur => câble péritel => TV.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le PHILIPS DVP3580 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.