Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
DivX® est une marque de DivX LLC. Data Concept n'est pas affilié à DivX LLC. Pour plus d'information à propos de DivX LLC, suivez le lien
www.divx.com.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du LG RHT499H
chez les marchands partenaires.
- Simple à prendre en main.
- Bonne capacité du HDD (même si je ne possède que la version 160 GB).
Cependant, en comparaison de mon SONY RDR-HX650 bien plus ancien je le trouve moins performant :
- Lent à démarrer.
- Impossible de graver plusieurs titres en même temps du HDD vers le DVD.
- Impossible de regarder 1 titre durant l'enregistrement du HDD vers le DVD.
- Coupe la lecture d'un titre lors de la mise en enregistrement d'un programme (enregistrement programmé).
- Lors de la division de titres, ne coupe jamais au bon endroit (parfois à l'endroit choisi mais souvent 1, 2 ou 3 secondes plus loin).
- Et surtout ne reprend pas la lecture d'un titre à l'endroit où on s'est arrêtés !!!
Bref, bon produit mais je préfère de loin mon vieux Sony bien plus souple à utiliser.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le LG RHT499H !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.