Archives
DVICO TViX HD M-4000P (sans DD)
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
DivX® est une marque de DivX LLC. Data Concept n'est pas affilié à DivX LLC. Pour plus d'information à propos de DivX LLC, suivez le lien
www.divx.com.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du DVICO TViX HD M-4000P (sans DD)
chez les marchands partenaires.
Il est également silencieux (bravo au ventilateur réglable), avec un DD Seagate de 500 Go, je ne l'entend pas du tout.
Par contre, vu que je ne possède pas de TV compatible HD, je l'ai branché avec la connexion composite. Mon PB c'est qu'en branchant que le son (2 RCA pour la stéréo : sortie blanche et rouge) de la sortie composite, directement sur mon ampli j'obtient un son pourri ! Je ne comprend pas pourquoi ? Du coup je ne peut pas profiter de cet excellent produit pour écouter également mes mp3 sur ma chaine Hifi (ni pour les films, pour lesquels je pourrais brancher uniquement la sortie video (de couleur jaune du composite) et écouter le son par ma chaine), si quelqu'un a un solution je suis preneur ? Merci.
- on peut ecouter la musique sans allumer la TV et sans créer le dossier "autorun" préconisé par DVICO.
Il suffit de selectionner "AUDIO", puis avec les touches de defilement on voit sur l'afficheur les noms des dossiers, tronqués sur 7 caractéres certes. Mais à l'arret, le nom complet du dossier defile pour plus de précision.
- la création des playlists radio est en effet un peu particuliére, mais quand on a compris le principe, ça roule tout seul.
De plus, j'ai installé un dossier "Radios" sur le DD, comme cela, je peut ecouter les radios internet quand le PC est eteint ! (Mais avec le modem-routeur allumé quand même).
Tous mes DivX sont passés dessus, et comme je suis un amateur de VO, mes films avec fichiers SRT sont lus sans problème. On peut recaler les ss-titres, mais aussi choisir leur emplacement sur l'écran et leur couleur.
L'ergonomie est très bonne, on n'a pas vraiment besoin de lire la notice.
Je n'ai pas mis 10 car j'aurais aimé pls choses:
- Pouvoir copier les fichiers présents sur une clé USB sur les HDD. On ne peux que lire leur contenu.
- La radio est un peu bordelique à installer, et marche en stream avec des playlist winamp. Bon, on aurait pu faire plus simple.
- Pour pouvoir jouer des mp3 sans allumer la TV, il faut créer un répertoire spécial dans lequel on va placer ses musiques. On ne peux pas explorer son HDD sans allumer la TV.
Mais pour tout le reste, il est tellement bon...
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le DVICO TViX HD M-4000P (sans DD) !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.