Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
DivX® est une marque de DivX LLC. Data Concept n'est pas affilié à DivX LLC. Pour plus d'information à propos de DivX LLC, suivez le lien
www.divx.com.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du MEMUP Media Disk LX 1 To
chez les marchands partenaires.
Tout d'abord, celui-ci fait environ 300 Go, mais c'est normal, il fait en fait 319 000 000 octets (cf conversion octets...).
Après cette premiere remarque, je vais enoncer les points forts du DD. Son design est très sympathique, personnellement, je n'ai pas eu trop de problemes avec la connection à l'ordinateur, et il se connecte facilement à la TV ac des cables RDC ou YPbPr (YPbPr qui n'ont pas marchés a ce jour sur ma TV, mais faut voir...). Autre atout, il est moins cher que beaucoup de concurrents (DD multimedias).
Mais voila, il y a de nombreux problemes (cf google!). D'abord un probleme sur la série 500 Go (ouf, c'est pas la mienne!), pour laquelle le DD est formaté en NTFS, alors que le DD ne fonctionne qu'en Fat32 (autre pb: adieu les fichiers de plus de 2 Go...). Autre grosse déception est le programme installé pour naviguer a partir du televiseur: Pas tres ergonomique, il affiche des menus peu pratiques et longs d'utilisation. La navigation se fait avec une telecommande tres mal fichue (et qui semble chez certains clients bugger...). Bref à ce niveau, le DD est très mal pensé. En outre, la lecture des sous-titres en .srt est assez complexe (et non expliquée ds le manuel d'utilisation): il faut aller ds les dossiers, puis cliquer sur le .srt et mettre SUB-T, puis lire le fichier video... Sans compter, que l'affichage des sous-titres est laid et centré au milieu de l'ecran...
En conclusion, j'ai été tres decu de ce DD car je pensais qu'il était super. D'ailleurs, je sous-évalue peut-etre le DD pour cette raison.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le MEMUP Media Disk LX 1 To !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.