Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
DivX® est une marque de DivX LLC. Data Concept n'est pas affilié à DivX LLC. Pour plus d'information à propos de DivX LLC, suivez le lien
www.divx.com.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du TOSHIBA SD-491
chez les marchands partenaires.
Branché sur mon nouvel écran plat, je suis bluffé par l'image et surtout l'upscaling.
Je n'ai pas encore essayé les Divx mais je crains le pire.
Bizarrement, le menu de configuration est très laid et ressemble presque trait pour trait avec un VD Tech à 35 euros. Mais la comparaison s'arrête là.
Par contre, question, mon écran (KDL-46Z5500) accepte le 1080P. Lorsque je sélectionne cette définition sur mon lecteur DVD, je n'ai plus d'image. Même pas celle du menu de configuration du lecteur DVD.
Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.
c'est le seul point positif, le reste:
toujours les noms de fichiers raccourcis
sommaire horrible
et le pire:
plein de films sans son... des fichiers divX qui passaient bien sur mes anciens lecteur.
Donc à éviter prudemment...
Etant donné le peu de choix vers chez moi, j'ai opté en faisant mes courses sur cette nouveauté Toshiba avec une prise HDMI et le résultat est excellent, l'upscale se fait parfaitement ( bien modifier les réglages d'usine, l'HDMI est calé en 576p d'office au début ça fait bizarre...).
RAS donc, très bon lecteur qu'on pourra trouver un peu bruyant eventuellement lors des recherches de pistes mais bon faut bien trouver des defauts, le produit parfait n'existe pas ;)
En tout cas pour mon usage, il a rempli parfaitement son rôle, et c'est bien là le principal.
Je recommande.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le TOSHIBA SD-491 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.