Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
DivX® est une marque de DivX LLC. Data Concept n'est pas affilié à DivX LLC. Pour plus d'information à propos de DivX LLC, suivez le lien
www.divx.com.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du SONY DVP-NS78HS
chez les marchands partenaires.
J'ai relevé quelques diagonales "tranchées" là où il n'y en avait pas avec le NS76H.
Par contre la gestion des contrastes est meilleure et les réglages de netteté plus subtils en apportant une vraie précision à l'image sans créer un double contour grossier comme c'était le cas avec le NS76H
Pour le reste rien à dire qualité de fabrication et de fonctionnement sont au rendez vous. toute les sortes de disques même rayés passent.
Je trouve dommage qu'il ne soit pas possible que ce lecteur se positionne automatiquement sur le canal canal vidéo. De même que lorsque l'on éteind le lecteur, il faut soit même remettre une chaine de télévision.
Un peu déçu sur sa capacité à lire tous les divx. Mon ancien lecteur ( payé 19,90€ ) les lit tous sans problème).
Dans l'ensemble, c un bon produit, et très réussi coté esthétique.
J'en ai rêvé, sony l'a presque fait
avant d'acheter ce lecteur, j'aimerais savoir si sa sortie hdmi est en version 1.2 ou 1.3.
sachant que mes differents messages à sony sont restés sans réponse et que le téléchargement de la doc. ne donne pas de précisions.
merci d'avance.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le SONY DVP-NS78HS !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.