Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
DivX® est une marque de DivX LLC. Data Concept n'est pas affilié à DivX LLC. Pour plus d'information à propos de DivX LLC, suivez le lien
www.divx.com.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes de la PHILIPS HTS5120
chez les marchands partenaires.
Est-ce que je peux envisager de le faire réparer ou ceci va me coûter plus cher que le produit ?
Je dispose du décodeur Canal+, et il est donc préférable de brancher le câble sur les sorties audio du décodeur. Depuis tout va bien.
A ce jour ayant demandé l'échange et après déjà 2 coups de fil chez "connexion" pour relance, on nous répond que oui ce sera bon pour l'échange mais on nous promène car étant le 27/03/2012 nous n'avons toujours rien ! C'est une honte pour un tel magasin ainsi que pour philips !!! Très en colère vu le prix et le peu de temps que nous l'avons utilisé.
Je ne suis pas prête de racheter quoi que ce soit chez "connexion " et encore moins de marque philips.
J'ai pourtant une superbe télé 42PFL5405H Philips.
Très bon appareil sauf si vous utilisez la connexion SPDIF optique de la TV (Samsung UE32D5720) vers la barre de son... Toutes les 10 minutes le son se coupe pendant 2 secondes puis reprend. Heureusement que la bonne vieille prise Jack 3.5 existe encore :)...C'est pas malheureux que les créateurs du SPDIF ne savent pas l'implémenter correctement sur leur matériel !!!
J'ai appelé du coup la hot line de chez Philips pour savoir de quoi il en retourne; on me précise ne pas être au courant d'un tel problème sur cette barre de son. Je signale que sur beaucoup de forums les gens parlent de cet incident mais on me répond que Philips ne fait pas confiance aux contenus publiés sur les forums (bizarre car Philips a aussi forum utilisateur)... On me conseille donc de retourner le matériel soit dans un centre de réparation soit chez le revendeur pour un échange standard.
J'ai posé la question concernant la délivrance d'un prochain Firmware (le 1.5s ?) : Y en aura t"il un et si oui quand ? Aucune réponse.
Si quelqu'un a des infos sur le sujet merci de mettre [...] au courant...
Au départ le service Après vente PHILIPS m'oriente vers un problème de connexion sur mon téléviseur. Après vérification il n'en est rien, le réparateur m'informe que ce problème est bien connu de chez PHILIPS, et que ce n'est pas réparable. Alors pourquoi PHILIPS n'en informe t'il pas ses clients ?? de la part d'une marque comme PHILIPS c'est déplorable !
Ce type de produit doit être retiré de vente.
Connexion à l'installation : cable HDMI (fourni) et... pour le son : câble optique (non fourni !!! donc acheté... 21,95€... gloups)
Même(s) problème(s) que la plupart d'entre vous (micro-coupures de son +/- fréquentes et "glong" intempestif dans le caisson au point de le débrancher...)
Appel au service SAV de Philips qui propose (presque immédiatement) de télécharger - sur clé USB - la mise à jour Version 1,4.
Mise à jour faites le soir même et là... (??????)... MAXI coupure du son... RIEN... PLUS RIEN DU TOUT... entre le TV et la barre de son...
Rappel chez SAV de Philips qui - estimant l'achat TROP récent - propose le renvoi chez le fournisseur pour... ECHANGE contre un NEUF... (ce qui fut fait en... 8 jours maxi et AUCUN € cent de frais)
Re-connexion : re-cêble HDMI (fourni) et... pour le son : ... re-câble optique.
Re-Mise à jour Version 1,4...
Re-essais... et là ... eh bien... re-micro coupures, re-glong dans le caisson, et... rien de changé par rapport au précédent...
Re-SAV Philips... qui décide de faire "réparer"...
Avant de renvoyer (et de demander le remboursement), je décide d'essayer la connexion avec le cable audio fourni (RCA/Jack)... et là ... depuis... IMPECCABLE...
PLUS DE GLONG - PLUS DE MICRO-COUPURES - REGLAGES DU CAISSON AVEC - DE BASSE ET SONORITE TRES CLAIRE - Ce qui était mon but recherché... (Pas de fil, appareil compact (pour ma part - j'ai suspendu la barre de son au dos de mon Téléviseur).
Je commence donc à apprécier...
Si vous voulez donc essayer, n'attendez pas après le service SAV Philips...
J'ai pas pris l'assurance complémentaire que le vendeur m'a proposé, dépôt de ma barre au service agréé phillips le 14 février 2011, à ce jour 26 mars 2011, toujours en attente de pièces.
Le SAV philips vraiment incompétent, un conseil, si vous achetez cette barre, prenez l'assurance remplacement, toujours du fric en plus.
Je vais voir avec philips.
Aprés 6 semaines je récupére mon appareil et le réparateur m'informe qu'un circuit a été changé pour résoudre le problème du caisson de basse mais par contre Philips n'a aucune solution pour traiter le problème de coupure de son (ils doivent proposer une correction).
Mon avis ils ont rien a proposer c'est un défaut de conception et ils doivent reprendre leur copie. Les premiers acheteurs, comme nous, sommes entrain d'essuyer les platres. Je vais les relancer mais je n'y crois pas.
C'est quand même ANORMAL de commercialiser un appareil qui fonctionne mal.
[Commentaire du 07/06/2011] : Problème coupure son résolu
Merci pour l'info lue sur un post plus bas. J'ai changé de connexion : sortie audio analogique du décodeur HD numérique vers entrée anlogique HTS 5120 (jack / jack) au lieu du coaxial et là trés bonne surprise : plus de coupure de son ; signal plus puissant et de qualité comparable.
Après 6 mois d'utilisation tous mes problémes sont résolus et j'apprécie enfin l'appareil.
Merci au site qui nous a permis de nous mettre en relation. Navré que la solution soit venue des internautes et pas du SAV PHILIPS.
A bientôt.
Selon la connectique présente sur la TV, vous pouvez aussi essayer d'utiliser un câble RCA / jack pour raccorder les deux. Vous pouvez également essayer de brancher un autre appareil que la TV sur l'entrée optique ou coaxiale de la barre de son, si les problèmes sont toujours les mêmes alors rapprochez-vous du service clients pour obtenir une solution commerciale.
Depuis le jour de l'installation au bout d'une heure de fonctionnement il y a des coupures son, optique ou coaxiale, toutes le 10 minutes d'une durée 2secondes ce qui est désagréable .
Le service après vente samsung s'est déplacé 2 fois pour me dire à la fin que le problème venait de la barre de son.
A la suite de cette visite, j'ai envoyé la barre de son au sav philips qui à changé le bloc MAINDECODER , et de retour chez moi le problème est toujours là.
A ce jour si quelqu'un a eu ce problème et si ça a été résolu , qu'on me dise la procédure svp.
par avance merci pour votre réponse
devinez ? j'ai eu la totale. maintenant je vais voir si le SAV est à la hauteur. Affaire à suivre.
De temps en temps, le son se coupe 1 à 2 secondes et c'est très gênant.
Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi car j'ai quand même mis 50 euros pour un câble numérique.
ps : merci à home cine compare, je passe très souvent sur votre site pour voir des conseils. Continuez comme ça.
Commandé sur Darty.com, retrait magasin le lendemain midi.
Quel emballage! jamais vu un produit si bien protégé ...
Fonctionne parfaitement, pas de problème sur le caisson de basse.
Lecture dvd, dvix et audio sans problème.
Je recommande.
Qu'en est-il sur l'appareil ?
Les problèmes caissons sont-ils corrigés ?
En ce qui concerne le caisson, les autres utilisateurs pourraient poster leur avis.
Quand après moults hésitations j'ai enfin trouvé (au moins sur le papier) le modèle qui correspondait à mon besoin et mon budget le HTS5120 de Philips. Les fonctionnalités de base et les formats supportés ainsi que la connectique me vont bien.
J'ai donc commandé cette barre de son chez Amazon. Pas de problème sur la livraison je reçois mon colis dans les temps.
Je déballe comme un gosse mon engin livré avec avec la connectique nécessaire. Après une familiarisation avec les fonctions de base je me décide à connecter le caisson sans fil et là quelle déception !
Celui n'arrête pas de crachoter dès qu'il y a un son, à tel point qu'il est insuportable d'écouter quoique ce soit avec le caisson raccordé.
Pour en voir le coeur net j'ai quand même débranché ma box et mon routeur sans fil pour être sur que le problème ne venait pas d'interférences liées au Wifi mais rien n'y a fait.
J'ai donc renvoyé le tout en SAV chez Amazon qui m'a signalé que le produit n'était plus en stock je me suis donc fait remboursé. Et je pense que j'ai bien fait vu le premier avis sur la machine qui corrobore ce qui m'est arrivé...
Bref jusqu'à plus ample informé je suis en standby en attendant que Philips sorte un correctif ou que je trouve mon bonheur chez un autre fabriquant...
Quelquesoit la source d'origine (CD ou coaxal)et du type ( film, information, musique, ...) , j'ai un bruit parasite (clong!) répétitif provenant du caisson de grave. Ce bruit évolue en fonction du volume sonore.
J'ai changer la position du caisson sans amélioration. J'ai réappairé le caisson sans succès, J'ai éteins tous les élements électriques périphériques, sans succés.
Aprés contact avec mon fournisseur, il me propose de le renvoyer en SAV alors que je suis encore dans mon délai de rétractation... D'autre part, pas de réponse de Philips.
Dommage que l'esthetique soit gaché par la technique.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la PHILIPS HTS5120 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.