Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !
Archives
Ensemble Home-Cinéma LG
LG HT554TH
Commentaires page 1
Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !

Présentation de l'ensemble home-cinéma LG HT554TH

LG HT554TH
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
NOTE SUR 10
Notre site
6.8
23 notes
Marchands
?
Inconnu

LG HT554TH et produits associés

Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.

Avis et Notes du LG HT554TH

HomeCine Compare
6.8
11 avis notés
12 commentaires ou questions
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs HomeCine Compare pour le LG HT554TH
Plus d'image
Par Flo Sonorisation (Le 12/11/2013 à 19:09 - Moussy) sur le LG HT554TH
5
Après la petite manipulation pour obtenir le son DTS, je n'ai plus d'image ni en HDMI ni en péritel ??? Y-a-t il un moyen de rebooter le lecteur ?

[Commentaire du 14/11/2013] : Câble bien branché
Mes câbles et télé sont OK, mais j'habite en France et j'ai mis les code 00 00 fa f5 22 05 e1 31, 1b 00 00 00 00 00 00 00
Alors que moi j'ai dû changer le "e1" en "e9" pour avoir le son DTS mais j'ai aussi changé deux, trois codes avant car cela ne correspondait pas à ceux que dan54 disait et c'est depuis ce moment là que je n'ai plus d'image et qu'il me dit que je n'ai pas de source. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait les codes d'origine ???
Merci d'avance
Note de HomeCine-Compare
Vous pouvez commencer par vérifier vos câbles de branchement (si possible essayez d'en utiliser d'autres) et que la source sélectionnée sur la TV correspond à l'entrée sur laquelle est branché le home cinéma. Si cela ne change rien alors vous pouvez tenter de débrancher le câble d'alimentation du home cinéma de la prise électrique durant plusieurs minutes avant de le rebrancher et de réessayer. Si le problème reste entier alors vous pouvez contacter un réparateur agréé LG afin de procéder à un diagnostic précis du home cinéma.

[NDLR du 15/11/2013 : Passage de la note de 6 à 5/10]
Volume subwoofer
Par Icar63 (Le 29/03/2011 à 11:44 - Culhat) sur le LG HT554TH
6
bonjour et merci Dan pour les infos. Je voudrais également savoir si est possible d'augmenter le volume du subwoofer en dehors du menu Setup.
Merci
Merci Dan54
Par fraka (Le 31/01/2011 à 09:17 - France) sur le LG HT554TH
Merci Dan54 pour le menu caché. Dts ok tout est nickel. y a t il un menu ou reglage possible pour augmenter le volume du Subwoofer (en dehors du menu setup), sous forme de menu caché dans le meme type ?
problème enceinte arrière
Par Najib (Le 12/01/2011 à 12:27 - maurepas) sur le LG HT554TH
Bonjour à tous!

Je vien vers vous car j'ai un petit soucis... Je vien d'acquérir ce home cinema (lg HT554TH) et je n'ai aucun son qui sort des enceinte arriere, quelqu'un saurait d'ou cela peut provenir s'il vous plait ?
Pour infos j'ai effectué la procédure de Dan 54 et quand je deplace le curseur sur le e1, je n'obtien pas PROM EDIT. : 01 e1
mais PROM EDIT. : 07 e1
Je ne sais pas si cela a une influence, ou alors y a t'il des réglage à faire afin d'avoir du son sur mes enceintes arrière ?
En vous remerciant
Cordialement
Note de HomeCine-Compare
Si le signal qui arrive au home cinéma est en stéréo alors vous pouvez essayer d'activer le mode "Dolby Prologic II" pour obtenir un son en 5.1.
Merci Dan54
Par Bibop37 (Le 14/12/2010 à 17:32 - Tours, France) sur le LG HT554TH
9
Me promenant au hasard sur HC-Compare pour étudier le futur achat d'un lecteur blu-ray, je suis revenu au hasard sur la page de mon Home Cinéma, acheté il y a maintenant plus d'un an.

Je vivais depuis cet achat avec la déception de ne pouvoir lire tous mes dvd dans le format 5.1 à cause de "problème" de DTS, passant régulièrement sur la VO sous titré, pour pouvoir ainsi profiter de mes enceintes arrières...

Quand j'ai découvert le message de Dan54, j'ai immédiatement essayé, et j'ai le plaisir de vous confirmer que cette méthode fonctionne ! J'ai désormais le DTS !

Sinon pour décrire brièvement l'appareil, je dirais juste que j'en suis maintenant totalement satisfait !

Merci milles fois Dan54 !
méthode de dan54
Par Evan (Le 25/11/2010 à 18:57 - Lille) sur le LG HT554TH
La méthode de dan54 fonctionne parfaitement, je l'ai fait avec le HT554TH et j'ai enfin du son quand je mets un DVD en DTS.

Merci dan54
8
Par moreau (Le 13/11/2010 à 15:38 - france) sur le LG HT554TH
8
très beau matériel, dommage pour le DTS.
Je voudrais savoir comment convertir le son en ac3, merci.
Note de HomeCine-Compare
Si vous souhaitez convertir les pistes "DTS" présentes dans des fichiers "MKV", alors vous pouvez utiliser le logiciel "PopCorn MKV AudioConverter" par exemple.
Sachez que d'après le commentaire de dan54, il serait possible d'activer la prise en charge des signaux DTS sur ce home cinéma.
Activation du format DTS
Par dan54 (Le 10/11/2010 à 10:02 - Istres) sur le LG HT554TH
Trouvé sur un forum aux états unis et revu, corrigé et testé sur mon Home cinéma, je vous livre donc le correctif qui permet enfin de pouvoir profiter du son DTS de vos DVD ou Blu-ray préférés

Préalable :
1. Allumer le téléviseur
2. Allumer votre ampli Home cinéma (sans mettre de disque)
3. Appuyer sur la touche Setup de votre télécommande
4. Sélectionner le menu « Audio »
5. Sélectionner le sous-menu « Vocal » et le mettre sur « Arrêt »
6. Revenir à l'écran principal [Touche Setup](logo LG affiché sur l’écran du téléviseur)
7. Appuyer sur la touche « Pause » de la télécommande
8. Appuyer successivement sur les touches 1.4.7 et 2

Vous obtenez l’affichage d’une partie de programme en hexadécimale qui doit ressembler à ça :
PROM EDIT. : 01 00 (le second code de la ligne EDIT (00) est souligné sur votre écran)
PROM OPT. : [00] 00 fa f5 22 05 e1 31 ( le 1er code de la ligne OPT (ici 00) est surligné sur votre
1b 00 00 00 00 00 00 00 écran, c'est le curseur de sélection du code à modifier)

A l’aide de la touche de sélection (Flèches Gauche-Droite-Haut-Bas) de votre télécommande, en appuyant sur la flèche « Haut » amener le curseur sur le code hexadécimal « e1 »

Vous devez obtenir quelque chose qui doit ressembler à ça :
PROM EDIT. : 01 e1
PROM OPT. : 00 00 fa f5 22 05 [e1] 31 (les coches symbolises le sur lignage)
1b 00 00 00 00 00 00 00

Pour déverrouiller le DTS, il suffit de passer ce code « e1 » à « e9 »

9. Pour passez de e1 à e9, maintenir la touche 5 appuyée pendant ~ 3 à 4 secondes pour obtenir le e (pour info, a=1,b=2,c=3,etc...), puis appuyez sur la touche 9

Vous devez obtenir cela :
PROM EDIT. : 01 e9
PROM OPT. : 00 00 fa f5 22 05 [e9] 31
1b 00 00 00 00 00 00 00

(En cas d’erreur, la touche « Clear » permet d’effacer)

10. Appuyer sur la touche « Enter » pour valider
11. Appuyer sur la touche « Pause » pour sortir de la programmation
12. Appuyer sur la touche « Setup »
13. Menu « Audio »
14. Sous-menu « Vocal » et remettre sur « Marche »
15. Touche « Setup » pour revenir à l’écran principal (affichage du logo)
16. Redémarrez votre Home cinéma LG HT554TH, vous devriez avoir à présent le son DTS.

Nota : Ce mode d’activation est également valable pour les amplis HT554PH ou HT554TM, la seule différence se situant au niveau du type d’enceintes.

Voilà, bonne lecture de vos blu-ray préférés
Excellent appareil mais .....
Par dan54 (Le 06/11/2010 à 12:33 - Istres) sur le LG HT554TH
9
J'ai acheté ce home cinéma lecteur dvd car je possédais déjà un lecteur blu-ray.
Lors des 1er tests, son excellent, très bon rendu des différentes fréquences, graves assez profonds, enfin, que du bon.
Par contre, douche froide lors du passage d'un blu-ray avec uniquement la bande son au format DTS !
Alors que le site LG affiche "compatible DTS", en Bitstream, DTS s'affiche bien en rouge sur l'ampli mais aucun son ne sort des enceintes (raccordement lecteur BR-ampli HC en numérique optique). Obligé de passer en PCM, mais son au format stéréo, un comble.
Après appel au service après-vente LG France, pas d'info précise à ce sujet, la personne que j'ai au bout du fil semble constater comme moi que, effectivement, le site LG affiche bien "compatible DTS"
Apparemment, chez LG, "compatible" ne signifie pas qu'il peut décoder le DTS.
Comme je suis d'un naturel "obstiné", je me dis que, s'il détecte que le format est DTS, il doit bien y avoir un moyen de le lui faire décoder ce format.
Après maintes recherches, j'ai fini par trouver un forum aux états-unis traitant de ce problème et ayant trouvé la solution pour déverrouiller cette option.
En fait, après traduction et amélioration de la solution, j'ai testé sur mon ampli et ça marche, mon ampli décode et lit le DTS
Ne sachant pas si j'ai le droit de le diffuser sur ce site, j'attends donc l'autorisation de HomeCine-COMPARE pour le diffuser.
Note de HomeCine-Compare
N'hésitez pas à partager cette astuce qui pourrait être utile à d'autres internautes.
question sur le dts
Par brice (Le 23/10/2010 à 22:09 - nantes) sur le LG HT554TH
bonjour je suis intéressé par ce HC, je voudrais savoir si en connectant comme ceci, je pourrais obtenir un son 5.1 et lire le DTS.

PS3, HC => hdmi => TV.
PS3, TV => cable otique via commutateur toslink => HC

Sachant que je lirais la quasi totalité de mes dvd et bluray via la ps3, est ce que le HC transmettra le son en 5.1 et surtout le DTS lu par la ps3 ?

et est ce que la connexion de la tv et du HC par cable optique suffira pour obtenir le son de qualité en 5.1?

merci
Note de HomeCine-Compare
Non, ce modèle n'est pas compatible DTS. En revanche, par exemple, en utilisant le LG HT762TZ c'est possible.
La connectique audio numérique optique permet de transmettre des signaux 5.1 entre une source et un diffuseur compatibles.
tres bon produit
Par david (Le 30/05/2010 à 15:00 - monchecourt) sur le LG HT554TH
8
Bonjour, je viens d'avoir le home cinema lg ht554th , en lisant les commentaires sur ce forum , il est tres simple d'utilisation mais pourrait t'on me renseigner car mon hc ne prend aucune de mes clés usb ni mon disque externe, il reste toujours affiché sur la facade du hc "searching". merci
Note de HomeCine-Compare
Vous pouvez vérifier que votre périphérique USB utilise le système de fichiers "FAT16" ou "FAT32". Si ce dernier dispose de plusieurs partitions, seulement une sera prise en charge par la passerelle multimédia du home cinéma.
question
Par darkhunter (Le 30/05/2010 à 02:17 - brest) sur le LG HT554TH
Bonjour :)
j'aimerai savoir si l'ensemble des enceinte de ce home cinéma sont "sans fils".

merci ^^
Note de HomeCine-Compare
Non, selon les informations dont nous disposons il n'est pas possible de connecter les enceintes de ce home cinéma sans fil.
pas mal, mais USB ?
Par Aurélien (Le 03/04/2010 à 22:09 - FRANCE) sur le LG HT554TH
8
Bonjour,

Tout marche de mon côté sauf la lecture de fichier Divx ou mp3, mon disque dur externe n'est pas reconnu.
Le HC reconnait l'appareil mais m'indique "no data". Pourtant, il y a des fichiers mp3, divx, avi, jpg...

Auriez-vous une solution ?

Merci beaucoup !
Aurélien
Note de HomeCine-Compare
Vous pouvez vérifier que votre disque dur utilise le système de fichiers "FAT16" ou "FAT32" et que vos fichiers sont compatibles (consultez la section "Supports et Formats Compatibles en Lecture de l'ensemble Home Cinéma LG HT554TH" de la fiche produit à ce propos).
ne pas prendre ma note en compte
Par maikymax (Le 06/03/2010 à 12:25 - france) sur le LG HT554TH
bonjour a tous et merci pour votre site très bien fait
j'aurais une petite question voila je possède

1 PS3
1 XBOX 360 sans le hdmi
et une tv lcd 32LG3000 acheté grâce a vous merci ^^

je recherche maintenant un home cinéma ayant fait moultes forum tout le monde me dit que vu mon budget max de 300 euros j'aurais que de la [...]

on me dit de ne surtout pas prendre d'ensemble home cinéma

qu'en pensez vous ?
apres au niveau connectique je me pose plusieurs questions

pour ma ps3 je compte la brancher en hdmi sur le Home cinéma mais la on me dit que je n'aurais pas le son ?
après pour la XBOX 360 je pensez en yuv mais la pareille pas de son ?

sinon j'ai regarder sur votre site et il n' y a aucun home cinéma avec les connectiques pour faire c'est branchement

EN clair pour résumer voila mes questions

Comment brancher ma ps3 et ma XBOX 360 ?
quel home cinéma choisir avec les connectique pour faire c'est branchement ?
Note de HomeCine-Compare
Vous pouvez consulter la liste des home cinéma avec entrée HDMI (classés par popularité). Vous pourrez bénéficier du son de votre PS3 via ce branchement. Vous pouvez privilégier un modèle avec entrée audio numérique optique afin de récupérer le son des chaînes TV dans la meilleure qualité possible. Pour la Xbox 360, dans votre cas, vous pourriez utiliser un branchement RCA. Comparez-ceux qui vous intéressent et lisez les commentaires des utilisateurs pour vous aider.
achat imminent
Par raphael (Le 04/03/2010 à 12:22 - belgique) sur le LG HT554TH
bonjour

Y a t-il moyen sur ce modèle de separer le pied du haut parleur pour les accrocher au mur?

merci d'avance
Note de HomeCine-Compare
Non, d'après nos recherches, ce n'est pas possible.
trés jolie
Par maikymax (Le 01/03/2010 à 18:52 - france) sur le LG HT554TH
bonjour et merci pour votre site que d'heure passées dessus

bref petite question je compte m'acheter cette home cinema mais sur les enceintes arriere ou se situe vraiment haut-parleur car on ne voit pas bien sur la photo soit il est de la meme taille que l'enceinte sot il est placée en haut


merci de votre réponse
à fuir
Par totof (Le 20/01/2010 à 18:05 - france) sur le LG HT554TH
3
Je viens d'installer mon nouveau home cinema

- le son est très bon, la qualité d'image est bonne, mais :

- il ne lit pas le format audio DTS
- il ne lit pas mon disque dur externe car il ne reconnait pas le format NTFS ( pourtant le seul capable d'engranger des fichiers lourds tels les DVD de plus de 4Go )

en clair, j'aurais mieux fait d'acheter autre chose!
j'aimerai acheter ce HC
Par aurelien (Le 15/12/2009 à 19:21 - mazingarbe 62) sur le LG HT554TH
tout dabort merci a votre site tres bien structuré qui ma permis deja de choisir ma TV le 37SL8000 pour metre dans ma chambre je voudrai un HC cinema egalement Lg avec le Lg HT503SH mais plus aucun site ne le vend donc je me rabat sur le HT554TM mais j'aimerais savoir a quoi sert le DTS
Note de HomeCine-Compare
Le DTS est un format de compression audio sur 5.1 canaux concurrent du Dolby Digital, on le retrouve souvent sur les pistes audio originales des DVD. Le HTS503SH est actuellement disponible chez différents marchands.
question DTS !!!!
Par giacappo (Le 24/09/2009 à 10:55 - france) sur le LG HT554TH
Bonjour !
Moi même interressé par ce model !
je suis surpris que le DTS soit absent d'un appareil d'une marque comme LG !!!!
alors qu il est marqué DTS sur le site LG
si d autre utilisateurs peuvent témoignier pour faire la lumière sur cette affaire !
merciiiii !
Note de HomeCine-Compare
Pas de DTS apparemment effectivement.
MAJ 05/10/09 : confirmé par LG : pas de DTS, ils devraient modifier leur site prochainement.
ATTENTION - DTS ABSENT !
Par Jigawa (Le 22/09/2009 à 15:26 - Noisy le Grand) sur le LG HT554TH
1
Bonjour,

Suite à mon premier message, je me suis décidé à acheter ce Home Cinéma.
Premières impressions excellentes ! Son design, la qualité du son et les différentes possibilités assez pratiques.

Cependant au bout du troisieme film c'est la douche froide !!!

Le home cinéma ne diffuse aucun son en mode DTS. Alors dans un premier temps je me suis dis qu'il s'agissait surement d'une panne mais il n'en est rien. Explications:

- Sur l'appareil, lorsque l'on souhaite lire une piste DTS, le logo DTS s'allume, indiquant que l'appareil reconnait bien la piste mais aucun son ne sort. Il n'y a AUCUN réglage disponible pour le son, donc pas d'erreur de configuration. En Dolby ca fonctionne très bien.
- Sur le site de LG FRANCE il est indiqué: Décodeur DTS => OUI
- La Hotline LG FRANCE me confirme l'info. (il ne font que lire leur propre site)
- Sur le site de DARTY il est également indiqué que l'appareil est compatible DTS.

Or:

Sur la notice et sur le carton d'emballage, on peut constater qu'il n'y a aucune mention concernant le mode DTS. Rien... aucun logo pourtant obligatoire pour une question de copyright. La notice et le carton mentionnent bien les modes "2CH" - "Dolby Digital" et Dolby Prologic".
Preuve en est: http://www.techlore.com/imagelib/contentitem/26471/f0f219158e118e83-732eb3cc-122a2d3a3d4--157f-767054626-w580h580.jpg
Les notices étant plus ou moins génériques, sur d'autres produits LG, l'espace vide est remplacé par le logo DTS qui est cette fois présent...

Après une recherche sur le net, je m'aperçois que je ne suis pas le seul concerné par le problème et qu'il s'agirait d'un problème de license DTS non activée sur ce produit et donc non supportée.
Lien pour preuve: http://www.techlore.com/blog/entry/26471/The-LG-HT554TH-Home-Cinema-and-the-Mystery-of-the-Missing-DTS-Sound/#50367

Alors erreur de communication ? Erreur de production ? Volontaire ou non ? Je l'ignore mais je compte bien me faire rembourser.
Bref, un Home Cinema ne supportant pas le DTS étant quasi inutilisable (certain DVD et surtout Bluray ne proposant parfois QUE le DTS.)

Merci !
Note de HomeCine-Compare
Nous allons remonter l'information à LG qui, nous l'espérons, prendra en compte la remarque et fera le nécessaire pour au moins corriger leur site. Nous l'avons fait et nous excusons des désagréments occasionnés.
Son vraiment sympa mais ....
Par Nico (Le 01/09/2009 à 13:51 - SEDAN) sur le LG HT554TH
9
Bonjour à tous j'ai ce home cinéma depuis maintenant une semaine, j'en suis relativement content vis à vis de la qualité sonore, que ce soit pour les films ou jeux voir même télé!

Le seul HIC est qu'en faite il ne lit pas les DTS, il les reconnait juste, mais la licence n'a pas été acheté par LG (une arnaque de leur part donc) il sait donc les reconnaitre mais ne les lit pas... LG aurait pu le spécifié! Mais bon il suffit d'une conversion rapide en AC3 et tout est opérationnel! Combiné a mon WD TV je peux vous dire que sa décoiffe!

Voila pour mon point de vue

P.S. : la possibilité de branché directement son MP3 ou disque dur externe sur le lecteur est aussi vraiment génial!
tres bon produit, génial si la TV est en HDMI
Par SCHMID (Le 17/08/2009 à 22:04 - CLERMONT FERRAND) sur le LG HT554TH
9
tres bon choix pour ce LG, qui plus est si l'on dispose d'un ecran HDMI et d'un cable HDMI. très beau rendu visuel et son.

seul question: ou peut on trouver des renseignements afin de positionner les enceintes et les regler pour avoir un rendu optimum ?
Note de HomeCine-Compare
Un petit sur Google pour positionner les enceintes.
Une toute petite question.
Par Jigawa (Le 04/08/2009 à 00:30 - PARIS) sur le LG HT554TH
Bonjour et félicitation pour votre site qui nous facilite grandement la tache dans nos choix.

J'ai une simple question concernant cet ensemble LG HT554TH:

Peut-on facilement connecter un lecteur Bluray sur ce type de produit ?
Il est indiqué: "entrée optique", cela suffit-il pour y connecter un LG BD370 ?

Ma question peut paraitre idiote mais je trouve que associer 1 lecteur Bluray et un ensemble HC reste encore plus polyvalent et avantageux financièrement que de prendre un ensemble HC Bluray. Ces derniers ne proposant pas encore beaucoup de choix.

Merci pour votre éventuelle réponse. :)
Note de HomeCine-Compare
En procédant ainsi vous serez limité sur les décodages des flux audio HD. Car l'ampli ne saura pas les reproduire, vous serez obligés de demander au lecteur de descendre la qualité à quelque chose d'inférieur. Un ensemble Homecinéma Blu-ray doit savoir décoder la majorité des flux HD (ceci dépend donc de votre attente par rapport à l'audio).
23 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le LG HT554TH !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
Changez votre lave-linge en passant par electromenager-compare !
ODR BONS PLANS