Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !
Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !

Présentation de l'enregistreur VISIOSAT TVT250USB Plus

VISIOSAT TVT250USB Plus
DERNIER PRIX RELEVÉ
78.59 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
VARIATIONS DU PRIX
NOTE SUR 10
Notre site
7
2 notes
Marchands
?
Inconnu

Avis et Notes du VISIOSAT TVT250USB Plus

HomeCine Compare
7
2 avis notés
Aucun avis sur ce produit
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs HomeCine Compare pour le VISIOSAT TVT250USB Plus
Pas fiable
Par Dany (Le 25/02/2011 à 08:44 - France) sur le VISIOSAT TVT250USB Plus
5
Les enregistrements programmés sur clé USB se font de manière aléatoire.
J'ai programmé un enregistrement journalier qui ne se fait que très épisodiquement !
De plus, il semblerait que le décodeur doit rester allumé en permanence sinon il ne se réveille pas pour enregistrer un enregistrement programmé (mais il consomme peu, dixit les techniciens) ; invraisemblable !!!
Cerise sur le gâteau, l'heure est souvent mauvaise alors que je l'ai mise en automatique.
Je viens de l'acheter donc je ne pense pas qu'il ait besoin d'une mise à jour de firmware.
Je vais certainement le ramener à mon revendeur.
Très satisfaisant
Par Mysteroïd (Le 16/08/2010 à 00:59 - France) sur le VISIOSAT TVT250USB Plus
9
Je l'ai depuis 2 ans au moins et en suis globalement satisfait. Le tuner se comporte très correctement et il m'a bien rendu service en tant qu'enregistreur TNT et lecteur multimédia (minimaliste mais assez efficace).

Les enregistrements sont dans un format facile à passer sur PC pour visionnage ou amélioration de la compression. DivX, XVid, MPEG-4 ASP lavc, MP3 et AC3 passent sans problème en mpg comme en avi... ce qui représente quand même l'essentiel des compressions. (Le redimensionnement plein écran se fait correctement, alors que sur un SAMSUNG BD-C5300 impossible de redimensionner correctement en fonction de ma télé...)
La plupart de mes clés USB ont été correctement reconnues (sauf la plus lente) de même pour mon disque dur (FAT32 uniquement).
On peut également écouter des MP3 ou visionner des photos (je ne m'en sert jamais mais je crois me souvenir que ça marchait correctement quand j'ai testé).

Seul (petit) défaut que j'ai trouvé, la programmation est un peu bizarre, elle se fait depuis l'EPG (logique) mais si l'émission est commencée il faut se mettre sur l'émission suivante (sur une autre chaîne si besoin) pour pouvoir passer dans le menu de programmation et alors modifier manuellement le programme. Bizarre les une ou deux premières fois puis ça se gère assez bien.

Bref pour sa catégorie il ne lui manque pas grand chose à part peut-être un double tuner. En ce qui me concerne il est allé au delà de mes attentes de départ en se comportant vraiment comme un enregistreur et un petit lecteur multimédia très correct !
2 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le VISIOSAT TVT250USB Plus !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
Changez votre lave-linge en passant par electromenager-compare !
ODR BONS PLANS