Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
DivX® est une marque de DivX LLC. Data Concept n'est pas affilié à DivX LLC. Pour plus d'information à propos de DivX LLC, suivez le lien
www.divx.com.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du VISIOSAT TVT250HD
chez les marchands partenaires.
L'image est meilleure que l'Akira DHB-36HR, mais là, avec son second port USB, s'arrête son avantage. Les réglages sont simples, le tuner de bonne qualité, bonne sensibilité, en HDMI, utiliser la sortie son PCM ou AC3, en optique, PCM, RAW ou AC3, pour les deux derniers, qu'on passe de RAW à AC3 ne change rien.
Les ports USB, alimentent facilement un DD externe en 2.5, pas besoin d'alimentation externe, en effet le disque démarre et s'arrête en même temps que le Visiosat.
Pour le reste c'est à minima, une télécommande, 2 piles, le boîtier et le manuel, c'est tout.
A l'attention de Visiosat, quand on annonce un produit avec Dolby Digital "Plus" en gros sur la boîte, il faut le mettre dans le boîtier, pas en "effet d'annonce". Revoir aussi la sortie HDMI, le Continental Edison 210TNTV fait mieux et moins cher, pour la polyvalence, prendre l'Akira: pour l'instant le meilleur rapport qualité/prix.
[Commentaire du 06/03/2011] : A revoir
Pour répondre au sujet du Doby Digital Plus, ce Visiosat n'est pas une nouveauté, mais simplement une mauvaise copie du CGV. Sur ampli audio/vidéo derniers modèles, que ce soit en SPDIF ou en HDMI, pas de Dolby Digital Plus. Alors qu'affiché (DD+) avec un LC-Power, O2Média ou un AC Ryan (impossible avec les derniers Dvico).
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le VISIOSAT TVT250HD !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.