Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !
Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !

Présentation de l'enregistreur TELEFUNKEN TDSC330BU

TELEFUNKEN TDSC330BU
DERNIER PRIX RELEVÉ
136.34 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
HISTORIQUE DES PRIX
NOTE SUR 10
Notre site
6.5
2 notes
Marchands
?
Inconnu

Avis et Notes du TELEFUNKEN TDSC330BU

HomeCine Compare
6.5
2 avis notés
Aucun avis sur ce produit
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs HomeCine Compare pour le TELEFUNKEN TDSC330BU
Après mise à jour, tout est ok
Par gérard (Le 14/02/2018 à 00:13 - lyon) sur le TELEFUNKEN TDSC330BU
9
J'ai acheté cet appareil sur Amazon, livré en version logiciel 1.02.010, il ne décodait pas 90% de canaux TNTSAT, juste RMC Découverte et Chérie 25. A cause de sa version logiciel dépassée.
Pour palier à cela j'ai fait la mise à jour par satellite qui est diffusée en ce moment les semaines impaires du Lundi au Mercredi, ça prend 15 minutes. Je suis donc passé en version 1.02.051 et tous les canaux TNTSAT sont reçus.
Pour info, ce décodeur fait parti des modèles qui sont encore compatibles avec le Canal Ready (abonnement Canalsat / C+ via carte 39). Pour ne plus payer la location du décodeur.
A 6€/mois de location, c'est vite amorti.

L'image est belle, résolution jusque 1080p, le port usb est polyvalent, il permet aussi bien de lire des fichiers vidéos / photos de clé usb / disque dur que d'enregistrer des programmes, faire du timeshift sur clé usb ou disque dur.
Les modèles tntsat / canalready dont les ports usb permettent de lire des fichiers importés vidéos / images sont rares. C'est un plus.

Le menu est ergonomique, idem pour la télécommande.
Le boîter est compact et son alimentation en 12 volts lui permet d'être utilisé sur camping car, caravane. Il suffit juste de bricoler un câble allume cigare à la place du transfo 230 / 12V fourni. Le son est très bon sans utiliser la sortie optique (sur TV LED Samsung).

Un peu long au démarrage car il recherche à chaque fois les mises à jours (+ / - 40 secondes).
Appareil de moyenne qualité
Par Mazzani André (Le 31/01/2016 à 17:20 - Levens) sur le TELEFUNKEN TDSC330BU
4
Image de bonne qualité. Ce décodeur n'est pas doté du timeshift qui permet de commencer la lecture de l'enregistrement et d'avancer ou de reculer pendant l'enregistrement . Se bloque de temps en temps !

[Complément d'information à propos du problème] : Il n'est pas possible, en cours d'enregistrement, d'en faire la lecture depuis le début avec ce décodeur.
Note de HomeCine-Compare
D'après les informations communiquées par Téléfunken dans le manuel de l'enregistreur TDSC330BU, celui-ci propose une fonction Timeshift (décalage temporel) permettant de mettre en pause le programme décodé afin de pouvoir en reprendre la lecture plus tard, via la touche "Pause" de la télécommande. Si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez essayer de paramétrer la fonction "décalage temporel" sur "Auto" dans le sous-menu "Heure" avant de réessayer d'utiliser cette fonction.
2 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le TELEFUNKEN TDSC330BU !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
Changez votre lave-linge en passant par electromenager-compare !
ODR BONS PLANS