Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
DivX® est une marque de DivX LLC. Data Concept n'est pas affilié à DivX LLC. Pour plus d'information à propos de DivX LLC, suivez le lien
www.divx.com.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du TAKARA KDV99B
chez les marchands partenaires.
Qualité d'image pas exceptionnelle.
Long à réagir aux différentes commandes.
Ne vaut pas le prix demandé par rapport aux concurrents.
[Complément d'information] :
1) Le magasin mère Electro-Dépôt joint par téléphone avait confirmé les caractéristiques du lecteur, à savoir entre autres prise en charge de tous les formats spécifiés sur la notice aussi bien pour le lecteur que pour la prise USB, de ce fait j'ai commandé cet appareil sur le net.
2) Je n'ai pas pu essayer le lecteur avec autre chose qu'un .AVI ou un DVD du commerce, fonctionnement correct.
3) Déplacement dans un Electro Dépôt de Montpellier (conseillé par la maison mère) où le service compétent a fait des essais sur 2 autres appareils (neufs en stock) en plus du mien avec ma clef qu'ils ont testé, et la leur, et n'ont pu que constater la non prise en charge des clefs USB avec des films au format MP4. Ils pensent à des erreurs sur la doc. technique de cet appareil.
Le magasin n'ayant pas d'autre appareil correspondant à ma demande, ils m'ont remboursé l'appareil mais ont refusé de me rembourser les frais de port.
Après plus de 2h30 passées dans ce magasin et tous les problèmes que j'ai pu avoir, je ne suis pas près d'y retourner.
Pas de fenêtre sur le devant pour voir l'avancement de lecture des DVD.
Pas de piles dans la télécommande.
Appareil vraiment très basique : achat à déconseiller.
[Complément d'information du 02/06/2014] : Concernant les conditions de SAV je ne m'y suis pas rendu car comme je vous l'ai dit je n'ai pas le ticket... En revanche j'ai un autre lecteur sous garantie qui ne fonctionne pas correctement et dont j'ai bien conservé le ticket, je vais donc me faire une idée autre que celle lue sur les forums Internet.
En revanche je ne peux pas vous donner d'info quant à la qualité de l'image car je ne lis que des CD musicaux et j'utilise des amplis.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le TAKARA KDV99B !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.