Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
DivX® est une marque de DivX LLC. Data Concept n'est pas affilié à DivX LLC. Pour plus d'information à propos de DivX LLC, suivez le lien
www.divx.com.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du STOREX MediaZapper HD2
chez les marchands partenaires.
Autre problème, après quelques heures de fonctionnement en HD les circuits chauffent tellement qu'il finit par se figer. Il faut alors le débrancher et attendre un peu puis il refonctionne. J'ai installé un petit ventilateur à l'intérieur, plus de problème depuis mais les surchauffes successives ont fatigué les circuits et l'image a les contours moins nets. Toutefois l'image est moins nette que celle fournie par le StarCom ARTEX plus ancien et non HD.
Donc prise USB à l'arrière d'un tuner TNT et soignez le refroidissement des puces, sur les SAGEM rien ne chauffe anormalement.
Mais à ce tarif là que demander de plus ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le STOREX MediaZapper HD2 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.