Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !
Archives
Ensemble Home-Cinéma SONY
SONY BDV-F700
Commentaires page 1
Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !

Présentation de l'ensemble home-cinéma SONY BDV-F700

SONY BDV-F700
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
NOTE SUR 10
Notre site
6.7
15 notes
Marchands
?
Inconnu

SONY BDV-F700 et produits associés

Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.

Avis et Notes du SONY BDV-F700

HomeCine Compare
6.7
10 avis notés
5 commentaires ou questions
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs HomeCine Compare pour le SONY BDV-F700
Je ne sais pas
Par home ciné (Le 11/02/2014 à 13:36 - Gargenville) sur le SONY BDV-F700
Bonjour, aujourd'hui je vais acheter un home cinéma mais j'hésite vraiment entre le Sony BDV-F700 et le Sony BDV-E370 !
Svp j'ai besoin de vos conseils, sachant que j'ai une télé Sony KDL-60NX720 et un Cube de canal plus modèle avec le disque dur externe (auquel je voudrais d'ailleurs relier le home ciné).
Note de HomeCine-Compare
Le BDV-E370, un peu moins cher, pourrait faire une différence au niveau de l'immersion avec ses 5 enceintes et son subwoofer. Il propose une puissance sonore un peu plus importante, une possibilité de connecter des enceintes arrières sans fil à l'unité principale en option et une connectique un peu plus complète (sortie vidéo YUV, entrée audio numérique coaxiale).
Avec ses deux enceintes colonnes et son subwoofer le BDV-F700 pourrait éventuellement s'intégrer plus aisément dans votre environnement d'utilisation. Il dispose d'une seconde entrée optique.
Pour en savoir plus vous pouvez comparer les deux et prendre le temps de lire les avis postés par les utilisateurs.
Pour vous faire une idée sur les connexions, si vous le souhaitez vous pouvez consulter le guide des branchements home cinéma.
Sony fiable, une époque révolue
Par Ako (Le 17/02/2013 à 14:35 - Paris) sur le SONY BDV-F700
1
Juste pour vous faire part de mon mécontentement quant au produit BDV-F700.
La mise à jour ne s'effectue pas, il reste sur update incomplete... Aucun moyen de rebooter le matos, pas de mise à jour possible via internet en le branchant à un RJ 45 ! Achetez Samsung !
Note de HomeCine-Compare
Dans votre cas vous devriez directement contacter le service assistance de Sony à ce sujet.
Problème de son des voix avec un BD ou DVD
Par Nicolas (Le 05/01/2013 à 18:24 - Aubagne) sur le SONY BDV-F700
7
Bonjour. Je suis en parti satisfait de ce produit : très beau design, belle image... Cependant, un seul point négatif : quand on met un BD ou DVD, la musique domine sur les voix ce qui a pour conséquence qu'on entend très faiblement les voix des personnages... Ce qui est assez embêtant. J'ai essayé de multiples réglages mais aucun résultat. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci, cordialement.
Design au détriment de la qualité du son
Par iaselle (Le 27/02/2012 à 21:48 - toulouse) sur le SONY BDV-F700
4
En voulant acheter un petit système audio pour un cadeau, le vendeur était tellement enthousiaste sur ce système SONY que, le design faisant (et aussi la promo à 400€), nous avons craqué... Pour nous même.

De retour chez soi avec une écoute au calme sur des morceaux connus, déception !

Ce système a sacrifié les médiums au profit du design élégant. Le son obtenu (basses et aiguës) est chatoyant à l'écoute rapide mais l'absence de médium se fait vite ressentir.

Ceci explique pourquoi certaines critiques mentionnent un manque de puissance ressentie malgré les 400W et que deux critiques déplorent la faible puissance des voix (essentiellement du registre médium) face aux sons des scènes d'action.

En bref, le son obtenu est bling bling + boum boum.
Un peu comme les photos aux couleurs saturées, c'est très flatteur au départ mais on se lasse vite.

Autre point à noter, le système n'est pas facile à utiliser sans allumer la télé. Evident pour regarder des films, plus discutable pour remplacer une chaine hifi ou simplement écouter la radio FM inclue.

Même sans être audiophile, comparez bien avant d'acheter tête baissée.
Pour notre part, nous avons ramené le matos chez le marchand.
très bon produit
Par cestapunta (Le 10/09/2011 à 11:52 - Fresnes) sur le SONY BDV-F700
8
bonjour,
je voulais juste savoir comment brancher mon home cinéma avec ma box numéricable?
j'ai beau tout essayé, je n'arrive pas à regarder la TV via mon home cinéma.

Petite critique, pas facile pour un novice comme moi de tout comprendre sur la notice mais je suis satisfait de mon home cinéma.
beau design, très bon son.
Note de HomeCine-Compare
Pour vous aider avec les connexions, vous pouvez consulter le guide des branchements home cinéma.
En fonction de la connectique disponible sur votre box et votre TV ils pourraient éventuellement donner :
box, home cinéma => HDMI => TV.
box => câble RCA => home cinéma.
Comparatif BDV-F700 vs BDV-L800
Par Dolo_01 (Le 11/08/2011 à 15:11 - Bourg en Bresse) sur le SONY BDV-F700
Pouvez-vous me donner les principales différences entre ces deux modèles en vue de les coupler avec un KDL-46HX820.
Merci d'avance.
(j'ai choisi ces modèles afin de les fixer au mur)
Note de HomeCine-Compare
Le BDV-L800 se distingue avec son caisson de basses sans fil, sa connexion "IPOD", ses entrées HDMI et sa connectivité "WIFI" intégrée.
Le BDV-F700, moins cher, reste un bon compromis avec sa puissance un peu plus élevée et sa connectique un peu plus complète.
Pour vous aider, vous pouvez comparer les deux modèles.
Moyen, peut mieux faire.
Par broste69 (Le 03/03/2011 à 15:19 - lyon) sur le SONY BDV-F700
5
Très bon produit sur le design et le rendu de l'image, mais alors pour le son, c'est très moyen, d'accord il est bon, mais poussé a fond, ce n'est pas du tout fort pour un soit disant 400w! On peut parler sans crier a coté! Je suis très déçu de ce point de vue! Même en mettant un DVD. C'est sur les voisins seront jamais dérangés! J'avais un ampli DVD samsung tout simple avant et le son était beaucoup mieux.
Design et Performant !
Par paulinho (Le 03/02/2011 à 21:09 - france) sur le SONY BDV-F700
9
Très bon produit tant sur le plan esthétique que sur le plan performance !
J'ai longtemps hesité entre le bcs-fs505 de chez pioneer et ce produit mais apres réflexion je l'ai choisi car niveau esthétique il colle parfaitement au style de mon téléviseur
Ayant un son moyen sur mon televiseur j'apprecie grandement de pouvoir apprecier le son au niveau des films mais le must c'est avec la PS3 le son est comment dire... impressionnant un call of duty avec home cinema et la 3D un pur régal !
Points forts: je dirai le bravia sync qui permet de synchroniser votre tv avec la telecommande du HC et le support des Blu-Ray 3D
Point faibles: je pense que le prix est un peu cher pour ajouter 2 petite colonnes et la 3d...
excellent produit, qualité son remarquable
Par Gil (Le 18/01/2011 à 14:31 - rennes) sur le SONY BDV-F700
9
produit d'une remarquable qualité, design et son époustouflant.
manquerait une sortie audio pour usage d'un amplificateur externe.
ptite question
Par david (Le 15/01/2011 à 18:06 - france) sur le SONY BDV-F700
bonjour je suis interessé par le sony bdv-f700 mais voila avant de me décider j'aimerais savoir, j'ai un ensemble home cinema 6.1 mais pas hd, est ce que avec le sony BDV-F700 je pourrais brancher les enceintes que j'ai déjà pour retrouver mon 6.1 ou plus, mais en HD ?
merci à vous j'espère que je me suis bien expliqué ;-)
Note de HomeCine-Compare
Non, ce home cinéma dispose seulement de deux sorties haut-parleurs et d'une sortie subwoofer. Afin de conserver vos enceintes, vous pouvez envisager d'acquérir séparément un amplificateur intégrant les décodeurs audio HD que vous souhaitez et un lecteur blu-ray.
Moyen
Par shinrey (Le 01/01/2011 à 20:18 - paris) sur le SONY BDV-F700
6
Son de [...] pour le moment ! dès que je mets un blue ray, j'entends a peine les voix et le reste du son est a fond.

Je pense qu'il y a des réglage à effectuer, je changerai d'avis une fois que le ce problème sera réglé.

A oui j'oubliais; impossible d'utiliser ce home cinéma pour regarder la TV pour le moment, le cable qui le permet n'est pas fournie !
Note de HomeCine-Compare
Vous pouvez essayer de jouer avec les différents modes de son (touche "SOUND MODE" de la télécommande) pour obtenir de meilleurs résultats.
je n'ai pas encore décidé
Par Gourja (Le 24/12/2010 à 18:55 - Belgique) sur le SONY BDV-F700
Bonjour, tout d'abord merci pour votre site que je trouve très complets. Je suis intéressé par un écran tv led Samsung UE46C6000 et je me demande si je prends des hauts parleurs d'une autre marque par exemple le sony BDV-F700 que je trouve très bien, si il y a un risque d'incompatibilité avec mon écran?
Et d'autre part existe t'il une différence entre un écran acheté en France, moi qui habite en Belgique. Dans le temps il y avait un problème avec le Pal et le sécam.
Note de HomeCine-Compare
Pas de problème de compatibilité avec le BDV-F700 ni avec votre zone d'habitation.
Si vous privilégiez un modèle de marque identique à la TV, cela pourrait simplifier l'utilisation (une seule télécommande pour les deux, allumage automatique, etc.).
Vous pouvez consulter la liste des 2.1 avec lecteur blu-ray 3D, classés par popularité.
Très bon produit + super design
Par Julien (Le 20/12/2010 à 10:39 - Paris) sur le SONY BDV-F700
9
Super qualité, le son est très bon et la lecture des dvds et des blurays est top.

seuls soucis, il n'y a pas de lecteur de cartes sd et de prise jack pour brancher un casque.
Savez vous s'il est possible de remédier à ces problèmes?
en branchant un casque sur les sorties RCA?
en branchant un lecteur de carte sur le port USB?

merci de vos conseils
Note de HomeCine-Compare
Vous pouvez essayer d'utiliser un lecteur de cartes avec interface USB.
Pour le casque, si votre TV dispose d'une sortie compatible, vous pouvez essayer de configurer le réglage de "sortie audio" sur "HDMI Out" afin de récupérer les signaux sur la TV pour que celle-ci puisse renvoyer le son vers le casque.
Excellent produit
Par Stanley (Le 08/09/2010 à 18:10 - France , saint denis) sur le SONY BDV-F700
9
Bonjour ,

Je suis vraiment ravi du produit et de la qualité de celui ci , compact , design , fonctionalité .

Seule chose que je ne comprend c'est que quand je regarde un film en blu-ray j'entend beaucoup plus les scenes d'actions que les voix des personnages du film , je suis obliger de monté le son a chaque fois et de le redéscendre a chaques scenes mouvementées .

Est ce normal ou il y aurrais t'il un réglage spécifique a éfféctuer ?

Cordialement
Note de HomeCine-Compare
C'est normal, les "pistes" contenant les effets sont plus dynamiques que celle qui contient les voix, essayez de jouer avec les différents effets du home cinéma pour corriger cela.
super design
Par eric44 (Le 21/08/2010 à 19:38 - ancenis) sur le SONY BDV-F700
bonjour je serais interessé par BDV-F700 mais j'aimerais connaitre le meilleur branchement pour ma TV LCD SONY KDL-40W4000 et ma freebox. d'autre part je me demande si la différence de prix avec le BDV-F500 vaut vraiment le coup merci
Note de HomeCine-Compare
Si vous regardez les chaînes TV uniquement avec la Box, vous pourriez connecter l'ensemble de cette façon :
Freebox, home cinéma => HDMI => TV.
Freebox => câble optique => home cinéma.
Si vous utilisez aussi le tuner de la TV pour regarder les chaînes TNT, vous pouvez ajouter ce branchement :
TV => câble optique => home cinéma.
Le BDV-F700 dispose d'enceintes colonnes et délivre une puissance un peu plus importante, cela explique une différence de prix.
Selon vos besoins, le Sony BDV-F500 reste un bon compromis. Comparez-les et prenez le temps de vous faire une idée plus précise.
15 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le SONY BDV-F700 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
Changez votre lave-linge en passant par electromenager-compare !
ODR BONS PLANS