Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !
Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !

Présentation de l'ensemble home-cinéma SAMSUNG RTS-HE20

SAMSUNG RTS-HE20
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
NOTE SUR 10
Notre site
6.6
38 notes
Marchands
?
Inconnu

Avis et Notes du SAMSUNG RTS-HE20

HomeCine Compare
6.6
27 avis notés
11 commentaires ou questions
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs HomeCine Compare pour le SAMSUNG RTS-HE20
J'espérais mieux
Par Marianne (Le 25/10/2010 à 11:22 - Versailles) sur le SAMSUNG RTS-HE20
5
J'espérais mieux car, sachant que c'était que deux colonnes, je ne pouvais pas espérer un vrai home cinéma avec plusieurs enceintes mais, les coupures de quelques secondes rapprochées de temps en temps, me gènent pour écouter la fin de la phrase.
Pas d'avis mais une question, ne tenez pas compte de la note
Par Faith (Le 23/06/2010 à 21:11 - Lyon) sur le SAMSUNG RTS-HE20
Bonjour,

J'envisage d'acquérir très prochainement un écran LG 50PK250 et du coup, l'idée du Home Cinéma vient tout naturellement derrière. Je veux quelque chose de discret et le côté intégré du Samsung RTS-HE20 m'intéresse énormément sachant que le lecteur DVD me sera complètement inutile, j'ai une PS3 en guise de lecteur BR/DVD.

hors, j'ai une question. Mon équipement, se compose ou plutôt se composera des éléments suivants :

- Ecran LG 50PK250
- PS3 pour jeux, BR et DVD
- Freebox V5
- HC Samsung RTS-HE20 (probablement) uniquement pour le son, je n'utiliserais jamais (ou quasi jamais) la fonction lecteur.

Je voulais donc savoir comment mettre en place mes branchements de manière à profiter de la TV (par la freebox) et de la PS3 sur le Home Cinema.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Note de HomeCine-Compare
Vous pouvez brancher l'ensemble de cette façon :
PS3, Freebox => HDMI => TV.
Home cinéma => câble YUV => TV.
TV => câble optique => home cinéma.
Attention quand même aux nombreux retours décrivant un problème sur l'optique.
gros bof !!
Par grenador (Le 05/05/2010 à 21:46 - france) sur le SAMSUNG RTS-HE20
4
bonjour,
pour permettre aux amateurs de bien cerner l'appareil (testé avec un TV plasma samsung PS50B430). ; je dirais que le rapport qualité prix est correct, et correspond à des personnes qui ne sont pas des mordus maniaques ou des perfectionnistes du son-video.. j'explique : la fonction anynet+ est pénible ca prend du temps, ca donne des coupures de reception tnt, bref on shoot. Ensuite le port optique est tout mou il tient à peine le cable ?!

enfin le son et l'image: le rendu son correspond au prix c'est correcte, mais l'énorme point noir c le rendu video mais qu'est ce que c'est que cette image de [...]! !! non là je suis allé essayer les parametres du home dvd pour regler les definitions etc etc... mais ca reste pixellisé sombre et terne (dvd avatar par exemple). je ne comprend pas, si vous connaissez le pb, merci...
voilà mon avis sur cet ensemble cinema fonctionnant sur ce TV PS50B430 , peut etre les résultats sont meilleurs avec d' autres TV, allé bons films.
Pas terrible
Par Yves 10 (Le 05/04/2010 à 00:27 - La Chapelle St Luc) sur le SAMSUNG RTS-HE20
6
Je n'ai pas de free box mais j'ai aussi de nombreuses coupures de son, parfois rapprochées parfois plus éloignées l'une de l'autre. Ces coupures durent plusieurs secondes et l'on manque 3 ou 4 mots. Pour le cinéma ou le théâtre, c'est très désagréable.
Bon produit pour pièce de faible volume
Par Carrosse (Le 26/03/2010 à 15:50 - Toulouse) sur le SAMSUNG RTS-HE20
7
- Les + ;
Quelques belles surprises sonores en lecture dvd 5.1, même du coté des basses, parfois prodigieuses, si l’on tient compte de la compacité du système
La très belle finition laquée du produit, mais attention, micro-rayures immédiate si le chiffon n’est pas humidifié

- Les - ;
Les micro-coupures de sons récurrentes en connexion optique (type programme TNT) ou lecture dvd
La fonction radio, qualité, sensibilité du tuner FM, à oublier !

- Les - - ; Inadmissibles pour du matériel de cette génération;
L’absence de décodage du format DTS
L’upscaling 1080P, qui propose un tout petit minimum syndical sur TV LCD standard, du genre Samsung série 530.
Corrigé heureusement par un bon TV de qualité du type Samsung série 650

Bilan ; La marque ou le côté esthétique ne fait pas tout, ce n’est pas un véritable home-cinéma mais demeure un être un bon produit pour des pièces de dimensions réduites ou pour pallier la triste qualité sonore des écrans plats de cette génération…

Conseil d’achat ; faire jouer la concurrence afin obtenir le prix le plus bas
améliore le son du téléviseur en ne prenant pas trop de place
Par marsup (Le 18/03/2010 à 10:09 - angers) sur le SAMSUNG RTS-HE20
5
le but en achetant le samsung rts-he20 était d'améliorer le son de mon téléviseur lcd samsung ue32b6000 à led.
malheureusement j'ai des coupures son avec le cordon optique.
sur le téléviseur la seule sortie son possible est la prise optique. sur le home cinema la prise est enfoncée, le cordon ne tenait pas. j'ai du limer légerement l'embout du cordon optique (non fourni chez samsung avec les appareils).
depuis le cordon se clips bien mais j'ai toujours des coupures son? mais moins fréquentes cela dure une demi seconde à peine. est-ce du à des chaines qui émettent en 5.1 alors que mon système est un 2.1?
merci pour votre réponse
Note de HomeCine-Compare
Il semble que vous ne soyez pas le seul touché par ces problèmes, dans la mesure du possible, testez vos câbles sur d'autres produits. Contactez Samsung si le problème reste entier.
petit home cinema discret
Par seblef (Le 13/03/2010 à 16:04 - PARIS) sur le SAMSUNG RTS-HE20
7
HC design, petit donc peu encombrant mais peu puissant. 2 positions pour les enceintes : verticales ou horizontales type "barre de son". câbles HDMI et optique à acheter en sus (non négligeable)

relié à une TV LCD Samsung LE37S86BD par HDMI et optique, petit bémol : le son en mode TV est très faible comparativement au mode lecture DVD.
Moyen - Problèmes avec UE46B6000
Par GargantuA (Le 26/02/2010 à 12:07 - LYON) sur le SAMSUNG RTS-HE20
5
Ma config : TV LCD UE46B6000 + RTS-HE20 avec HDMI HC => TV et fibre optique TV => HC
J'ai acheté le RTS-HE20 pour éviter tous problèmes de connexion et bénéficier des compatibilités avec une TV Samsung (AnyNet+, BD Wise, une seule télécommande ...). Je suis déçu car j'ai des problèmes :

- Micro coupure avec le son (TV => HC) (exemple : chaines France Télévision)
- "Aucun signal" détecté lorsque je veux lire un DVD dans le HC (Mode BD Wise et démarrage auto de la TV par le HC). Pour que la liaison BD Wise fonctionne il faut débrancher / rebrancher le HDMI (!) ou réinitialiser le menu du HC (!).

Un avis sur le problème ?
Note de HomeCine-Compare
Vous pouvez vérifier votre câble optique et essayez de changer de câble HDMI ou d'entrée HDMI sur la TV.
Si les problèmes sont toujours présents, rapprochez-vous du service technique de Samsung.
Bruit de fond ??
Par Laurent BBBBBBBBB (Le 23/02/2010 à 19:22 - Courbevoie) sur le SAMSUNG RTS-HE20
7
Bonjour, je viens d'acquérir ce home cinéma SALSUNG HE 20

Au départ plutôt satisfait mais je me suis aperçu qu'il y avait des nuisances sonores, un peu comme le bruit de fond d'un frigo ; cela a lieu dés le démarrage de l'appareil , quelquesoit le mode utilisé (dvd, usb, tv) : est-ce normal ? dois-je ramener le produit dans un magasin Darty ? Merci d'avance pour vos conseils !! Laurent
Note de HomeCine-Compare
Vous pouvez vérifier vos branchements, si le problème persiste adressez-vous au service après-vente.
Entrée optique pas fiable
Par RODRIGUEZ (Le 10/02/2010 à 13:15 - F) sur le SAMSUNG RTS-HE20
5
Le son par la fibre optique présente par moment une coupure de 2 à 3 secondes, cela peut se passer quelques instant après allumage de l'ampli, parfois 1 heure après. Sur une écoute consécutive de 3 heures cela s'est produit 8 fois. C'est désagréable quand on écoute un film et que l'on a ce phénomène. Cela fait le 3ième appareil (échanges de la part du magasin). J'ai douté un moment en pensant que ce n'était pas un défaut de l'ampli; mais j'ai fait testé l'ampli chez un ami, le défaut persiste pourtant ce n'est pas la même configuration (je suis sur un décodeur TNT HT satellite, lui en HD sur le réseau hertzien. Comment puis-je faire pour me faire reprendre le matériel car ce modèle présente un défaut sur l'entrée optique (l'échange de matériel ni faisant rien). Il faudrait que le constructeur reconnaisse un défaut de concetion ou autre, mais comment savoir si des remontée de telles informations lui parviennent, car il faut aussi que les personnes passent par l'entrée optique, ce qui n'est pas évident.
Note de HomeCine-Compare
Vous devriez contacter le service clients de Samsung et réclamer un remboursement.
Bon produit mais problème de son en optique.
Par Mimix (Le 03/02/2010 à 18:38 - France) sur le SAMSUNG RTS-HE20
7
Produit design et puissance suffisante pour mon salon mais souci de bruit parasite!
J'ai une TV LCD samsung LE40B551 relié avec un cable HDMI au HC pr l'image, et avec un cable optique pr le son.
J'ai également une PS3 et une Xbox 360 reliées en HDMI et en optique à la TV
Le problèmr vient du bruit des enceintes en D-IN (c'est à dire avec le cable optique), une sorte d'interférence permanente et très agaçante avec n'importe quel périphérique (TV, PS3, Xbox), de plus j'ai des coupures de son très régulières (ttes les 10min) j'en arrive à me demander si je n'aurai pas de meilleurs résultats avec un cable RCA stéréo? ou si il faut que je change de cable optique? et vu le prix de ce dernier j'aimerai être sure de mon coup ;-)
Note de HomeCine-Compare
Essayez avec un câble RCA de façon à determiner l'origine du problème. Si nécessaire, changez de câble optique ou contactez le service clients de Samsung.
bon produit mais notice insufisante
Par lmaisto (Le 29/01/2010 à 16:12 - la seyne sur mer) sur le SAMSUNG RTS-HE20
8
moi qui n'ai jamais eu de home cinema je trouve le HE20 plutot bien : aprés quelques tatonements pour les branchements et dechifrage de notice par ailleurs fort mal traduite et incomplete le fontionement est assez simple et le son correct (c'est pas de la hi fi mais pour le son d'un film c'est pas si mal).
mais a quoi servent les touches av sync (quel niveau mettre), wide st?
Note de HomeCine-Compare
Le réglage "AV Sync" permet de corriger un éventuel décalage entre l'image et le son.
On peut raisonnablement penser que la touche "WIDE ST" de la télécommande permet de régler l'affichage selon le type de TV.
Pas mal
Par THor (Le 26/01/2010 à 17:48 - Montrouge) sur le SAMSUNG RTS-HE20
9
Simple a installé
simple a utilisé
WAF (wife acceptence factor)
Design sympa et discret. Même si il decode tout type de signaux ca reste de la stéréo en sortie et les basses sont un peu faible (mais c'est normal pour cetype de produit).

Par contre comme d'autre en mode j'ai des coupures en mode optique que ce soit avec la tele samsung ou la freebox. J'ai essayé avec d'autre cable optique même punition.
bon son mais prob de microcoupure
Par mastchenko (Le 22/01/2010 à 14:16 - 60600) sur le SAMSUNG RTS-HE20
5
Design et son super mais problème de microcoupure sur liaison TV, haut parleur en fonction D.in.
Le Sav Samsung ne comprends pas d'ou vient le prob. Moi j'ai tout essayer au niveau des réglagers et de ce que l'on peut comprendre mais rien n'y fait.
Notice explicative complétement nulle, pas de détail sur les différentes fonctions...
Bref le son et le design sont bien mais ces petites coupures sont franchement désagréable.
Je titens à préciser que j'ai un tv lcd led Samsung B7000 et que j'ai chargé une mise à jour très récemment car il n'y en a pas encore sur ce home cinéma
si vous avez une soluce pour ce problème, n'hésitez pas
Merci
Note de HomeCine-Compare
Dans la mesure du possible essayez avec une TV différente, vérifiez le câble optique de façon a déterminer si le problème vient de la TV ou du HC.
bon design
Par fleps (Le 20/01/2010 à 22:50 - france) sur le SAMSUNG RTS-HE20
7
J'ai une TV LCD LG 27LC2R a laquelle j'ai connecté le HE20 en HDMI, résultat impeccable, mais imossible d'avoir le son de la TV LCD sur le HE20 (connecté en RCA sur AUX2)
j'ai bien trouvé un menu HDMI in a activer dans le menu du HE20 mais aucune explication dans la doc
Fleps
Note de HomeCine-Compare
Vous pouvez brancher un câble RCA depuis la sortie audio de la TV jusqu'à l'entrée auxiliaire du home cinéma pour bénéficier du son des chaînes TV sur les enceintes.
Coupures du son en branchement Optique
Par Poun37 (Le 19/01/2010 à 14:45 - TOURS) sur le SAMSUNG RTS-HE20
7
Bonjour,
Content de mon achat pour le design et le retour son en 2.1 imitation 5.1. Par contre mon home est branché sur une TV LCD samsung LE40B530 en HDMI et câbles "rouge/Blanc" pour le son et là çà fonctionne très bien. Si je branche un Câble optique, sur D-IN j'ai des coupures son de 1s toutes les 10mn environ mais ce n'est pas régulier. Est-ce un effet buffer ? Est-ce un patch à rajouter ? je suis sur le dernier firmware signalé sur le site de samsung pour ma TV LCD... (j'ai changé avec un autre câble et çà fait pareil)
Merci de m'aiguiller ...
Note de HomeCine-Compare
Vérifiez votre câble et dans la mesure du possible, essayez avec d'autres sources : autre lecteur de DVD, Box ADSL, etc. afin de déterminer l'originie du problème puis contactez le service clients de Samsung à ce propos.
simple et efficace
Par lmaisto (Le 19/01/2010 à 09:16 - var) sur le SAMSUNG RTS-HE20
8
C'est mon tout premier 'Home' que je trouve plutot bien : discret, bon lecteur de dvd, son trés correct pour un usage courrant, reglages trés nombreux et surtout prix assez bas.
pour ecouter les chaines tv une simple prise D.IN et passer en aux2 : ça marche trés bien!
Par contre certains reglagles et fonctions de la telecommande ne sont pas expliqués (DNSE,WIDE ST)
Bien mais décodage par entrée optique déffectueuse
Par Funnu (Le 15/01/2010 à 08:44 - Toulouse) sur le SAMSUNG RTS-HE20
5
Comme l'avis d'avant par Baloo, j'ai moi aussi des décrochages avec mon entrée optique sur ce RTS-HE20. Quelle est la marche à suivre pour signaler ce défaut à Samsung? Merci.
Note de HomeCine-Compare
Vous pouvez contacter le support technique de Samsung ici.
Ne pas tenir compte de mon vote
Par Thibaut (Le 13/01/2010 à 07:20 - Aix en Provence) sur le SAMSUNG RTS-HE20
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce site formidable, il m'a bien aidé pour le choix de ma nouvelle télé lcd.

Je vais donc changer prochainement de télé pour une lcd 32 pouces, cependant j'ai une grande collection de DVD, je regarde plus les DVD que les chaines TNT HD.

On m'a dit qu'il valait mieux que je prenne un lecteur dvd avec sortie hdmi et une fonction d'upscalling pour les DVD.
J'aurais voulu savoir si l'upscaling de cet appareil était aussi bon qu'un upscalling d'une platine de salon ou s'il valait mieux prendre deux appareils distinct.
Note de HomeCine-Compare
Nous ne testons pas les produits, les retours des utilisateurs indiquant leur "ressenti" pourraient vous aider.
Vous pouvez aussi envisager d'adjoindre un lecteur bluray pour profiter de la meilleure qualité d'image.
Très Moyen
Par Baloo (Le 31/12/2009 à 00:19 - Peypin) sur le SAMSUNG RTS-HE20
5
J'ai acheté deux de ces homes cinéma et ils présentent tous les deux les mêmes défauts: Une fois la fibre optique branché, le son décroche quelquefois pourtant les téléviseurs sont de marque Sony et en plus très récents. De temps en temps le système se réinitialise tout seule et il faut re-configurer les langues des menus. De plus, souvent (mais pas à chaque fois), lors de la mise en route, il n'y a aucun son qui sort des enceintes, il faut alors passer par le mode usb et revenir sur Aux2 pour avoir le son de la télé vu que la fibre optique fonctionne mal. J'ai vérifié tous les branchements et même le sav de la fnac n'y comprend rien!!
Note de HomeCine-Compare
Il y a peut être un défaut sur votre modèle. Voir si d'autres personnes ont le même défaut. Si c'est le cas, Samsung devra sortir un correctif, si c'est juste vous : échangez votre produit.
bon rapport qualite / prix
Par juju30 (Le 29/12/2009 à 00:47 - 30000) sur le SAMSUNG RTS-HE20
8
bonsoir,

bon home cinema pour une piece de petite taiille

une fois les branchements effectues sur quel mode faut il mettre le HC pour que le son de la TV soit diffusé via les enceintes ? (
Note de HomeCine-Compare
Si vous avez branché un câble optique numérique entre la TV et le HC, c'est "D. IN" (Digital IN). Si vous n'avez branché qu'un câble HDMI, ça ne fonctionnera pas, il faut un câble audio "retour".
Bon HC 2.1 design
Par Did (Le 26/12/2009 à 08:05 - Chatou) sur le SAMSUNG RTS-HE20
8
Je suis content de ce HC pas de fils qui courent partout et bon son, très design.
Petite question : n'étant pas encore passé à une TV HD je cherche la meilleure connexion possible avec ma télé (j'ai la Freebox) car je trouve l'image provenant d'un DVD ou DIVX sur clé USB moins bonne que si je connecte ma clé USB su la Freebox. Merci d'être précis pour les câbles je n'y connais pas grand chose =)
Design superbe
Par NEOH (Le 26/12/2009 à 00:38 - larochelle) sur le SAMSUNG RTS-HE20
Il est indique sur le site samsung que ce home cinema peut etre connecte via blue tooth.... pourquoi dites vous le contraire ??
Note de HomeCine-Compare
Samsung doit se tromper sur sa page de présentation.
satisfait de mon achat.correspond à mes besoins
Par TONTON ALAIN (Le 23/12/2009 à 17:38 - lille) sur le SAMSUNG RTS-HE20
9
je viens d'acquérir le HE20 qui me donne entière satisfaction.appareil très complet et suffisant dans ma pièce de 20m2.cependant,je suis surpris et déçu de ne pouvoir MEMORISER LE VOLUME DU SON à l'utilisation du TUNER RADIO,par exemple.j'ai pourtant éplucher le guide d'utilisation.
très bon home-cinéma
Par Max.W (Le 22/12/2009 à 17:00 - Valenciennes) sur le SAMSUNG RTS-HE20
9
Bonjour après avoir passé de longs moments a rechercher un bon HC, mon choix s'est porté sur le RTS-HE20.
Commande passé à la fnac, reçu quelques jours après, y'a pas à dire il est chouette =)

Par contre petite question, j'ai une ps3, un lcd samsung le32b530 et le rts-he20, quel branchement dois-je faire pour avoir:
1) le son de la ps3 sur le HC
2) le son de la télé (chaine TNT via adsl) sur le HC

Merci d'avance.
Note de HomeCine-Compare
PS3, HC => HDMI => TV
PS3 => optique => HC
TV => stéréo RCA => HC
Compact, bon rapport qualité/prix
Par patm (Le 22/12/2009 à 10:07 - FR) sur le SAMSUNG RTS-HE20
7
J'ai tout de même un pb de microcoupure au niveau du son.
Ma config : Samsung B7000 + RTS-HE20 relié en optique
Une idée sur ce pb ?
Note de HomeCine-Compare
Dans le sens TV => HC, donc micro-coupure en écoutant la TV. Regardez si ce n'est pas sur les chaînes qui émettent en 5.1. essayez de mettre à jour la TV, de changer le câble aussi.
bof manque de puisssance et de relief
Par jojo6po (Le 16/12/2009 à 23:26 - la rochelle) sur le SAMSUNG RTS-HE20
5
j'utilise ce systeme dans ma chambre de 15m² je pensais que les 120w serait largement suffisant, mais apres de multiple test avec la neuf box une ps3 et le lecteur dvd integré, je ne trouve pas de relief (ou est l'effet 3D?),pour la puissance c'est vrai que je n'utilse pas la puissance max mais je suis toujours à plus des deux tiers de la puissance max.
ma télé à fond donne à peu prés la meme puissance....
c'est un peu mieux que les enceintes de ma télé et l'image du dvd est trés bonne.
ce n'est pas suffisant pour un home-cinema ,je vais me faire reprendre ce materiel.
ne pas tenir compte de mon vote
Par mimi94320 (Le 14/12/2009 à 20:16 - thiais) sur le SAMSUNG RTS-HE20
Bonjour.

Je souhaiterais savoir si il est possible de faire passer le son de la TV via ces haut parleurs ?

Merci
Note de HomeCine-Compare
Oui en utilisant les entrées "Optique Numérique" ou "Analogique Stéréo" suivant la connectique de votre TV.
Ne pas tenir compte de la note
Par Alma (Le 12/12/2009 à 14:20 - Marseille) sur le SAMSUNG RTS-HE20
Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils.

Je pense acquérir une TV LCD Samsung LE32B651 à laquelle je souhaite adjoindre une micro chaine dvd ou un home cinéma compact (j'ai peu de place pour l'installation).
Mes premières recherches me font me tourner vers des équipements Samsung pour une meilleure compatibilité avec le téléviseur.
J'hésite entre les modèles MM-DG35i et RTS-HE20 qui sont à des prix à peu prêt équivalents. Mis à part que le premier a un dock ipod et le second un caisson de basse, j'ai du mal à voir lequel est le plus complet. J'ai vu qu'il existait également le MM-DG36i avec caisson de basse mais son prix est plus élevé avec des caractéristiques identiques.

Par ailleurs je ne suis équipée actuellement que d'une freebox V4 (j'attends la sortie prochaine de la V6 début 2010). Cela sera-t-il vraiment contraignant au niveau de la qualité d'image (pas de HD) ou de l'installation (connectiques) ?

Merci
Note de HomeCine-Compare
Le DG35 devrait vous suffire, surtout si vous n'avez pas beaucoup de place, le DG36 vous en demandera plus.
Concernant l'image, avec votre box, si vous êtes en Péritel, n'espérez pas obtenir une bonne image pour le moment. Avec la HD via l'HDMI, cela changera tout.
Bon produit
Par théo (Le 10/12/2009 à 21:25 - Belfort) sur le SAMSUNG RTS-HE20
Je trouve que c'est un bon home cinéma produisant un son de bonne qualité, idéal pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de mettre le "son à fond".
Sinon j'aimerai savoir si le manque de la capacité DTS sur ce produit pénalise l'utilisation, enfin la qualité du son si on joue sur Xbox360, ( je posséde une télé Samsung LE32B651 )
Note de HomeCine-Compare
Pas de DTS signifie que vous ne pourrez pas écouter les bandes sons DTS des DVD, vous aurez généralement aussi l'AC3 de toute façon. Et comme ce n'est pas un 5.1, vous ne perdrez pas grand chose de plus.
Pour les branchement sur la TV, en optique ou en stéréo RCA pour entendre la TV sur le HC.
Petite Question.
Par Tomtom (Le 10/12/2009 à 20:37 - Montbéliard) sur le SAMSUNG RTS-HE20
Bonjour d'abord je dirai que vous avez un super site car il ma permis de choisir ma télé ( samsung Le32B650).
Secondement j'aimerai que vous me donné des renseignements car j'ésite entre ce home cinéma et le samsung HT-X720GT.
C'est pour installer le home cinéma dans ma chambre sachant qu'il faut que j'économise de la place. Lequel à le meilleur rapport qualité/prix pour aller dans ma piéce ?
-Lequel a le meilleur son pour ma chambre sachant que pour la puissance, je ne vais pas dépasser les 50 Watts maxi.
-Lequel a les meilleurs branchements et quels cables dois-je utiliser pour ma xbox360 et ma ps3 ? ( je branche ma 360 en YUV Componant à ma télé et ma PS3 en HDMI )
Je n'ai pas spécialement besoin d'un lecteur DVD car ma PS3 fait trés bien l'affaire.

Voilà si vous pouviez me répondre, merci .
Note de HomeCine-Compare
Encore une fois si vous n'avez pas besoin de lecteur DVD, inutile d'acheter un ensemble homecinéma. Prenez plutôt un ampli avec 2 enceintes pour commencer et ça ira très bien.
Sinon niveau branchement : tout sur la TV, et optique de la TV vers le HC (le son sera en stéréo). Idem pour le X720 qui est globalement au dessus du HE20.
RTS-HE20
Par rayms (Le 07/12/2009 à 01:29 - paris) sur le SAMSUNG RTS-HE20
je vais m'acheter ce produit dans la semaine, j'ai une Samsung LE37M86BD , une PS3, une x360, un decodeur noos . je voudrais savoir si je pourrais les faire tous passer sur le home cinema et si oui , de quelle maniere , vais je devoir debrancher rebrancher un cable optique a chaque fois ???

merci
Note de HomeCine-Compare
Tout sur la TV, optique en sortie de la TV sur l'entrée du HC.
[question] ne pas tenir compte de la note
Par serphil63 (Le 02/12/2009 à 07:26 - clermont ferrand) sur le SAMSUNG RTS-HE20
Bonjour,

Est-il possible de brancher un casque audio sans fil, et si oui sur quelle sortie ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
Note de HomeCine-Compare
Avec ou sans fil, pas de sortie casque. Ce n'est pas possible.
décevant
Par strenaud (Le 24/11/2009 à 22:12 - bollene) sur le SAMSUNG RTS-HE20
3
vraiment manque de puissance , tres décevant , le design ne fait pas tout: à éviter
Question connection Bluetooth avec un Mac
Par Pingoo (Le 11/11/2009 à 11:49 - Cergy) sur le SAMSUNG RTS-HE20
je n'ai pas encore acheté ce produit mais je suis très intéressé, je souhaite savoir si il est possible de faire une liaison Bluetooth avec un Mac de manière a diffuser de la musique depuis itune
merci
Note de HomeCine-Compare
Pas de blutooth. Voir homecinéma compatibles blutooth.
Souhaite un avis sur la connectique et le décodeur
Par funnu (Le 10/11/2009 à 10:42 - Toulouse) sur le SAMSUNG RTS-HE20
Bonjour, merci de ne pas prendre en compte ma note.

J'ai deux questions sur ce home-cinema 2.1. Je l'apprécie car il est compact (petit appart) et peu cher (petit budget).
Au niveau du décodeur, je lis qu'il ne supporte que l'AC3, est-ce génant vu que je visionne essentiellement des blu-ray?
De plus, au niveau connectique, je ne vois pas du tout comment l'agencer. Voici ma configuration, un LCD LG (avec sortie optique et jack 3.5,2 prises HDMI), BBox HD en HDMI, Wii en YUV, PS3 et Xbox 360 en HDMI (j'alterne) et une Dreamcast en VGA. Je ne vais pas utiliser la partie DVD de ce Samsung (manque de prise HDMI sur ma TV oblige). Avez-vous un circuit de branchement pour le son à me conseiller pour profiter au mieux de ce home-cinéma et de mes équipements?

Cordialement.
Note de HomeCine-Compare
Si vous n'utilisez pas le DVD, vous devriez acheter plutôt un ampli + enceintes. Ca sera plus adapté et vous aurez plus de choix sur la connectique et sur les décodeurs audio HD intégrés (pour le blu-ray par exemple). Ca sera aussi plus cher. C'est vous qui voyez.
Avec celui-ci vous pourrez tout brancher sur la TV comme aujourd'hui et faire ressortir en optique ou en stéréo RCA le son sur le HC. Cela peut suffire vu que c'est un 2.1.
RTS-HE20
Par Gilles (Le 01/09/2009 à 14:33 - Ramonville (31)) sur le SAMSUNG RTS-HE20
9
J'ai fait l'acquisition d'un LE40B620 de chez SAMSUNG couplé à un Home Cinéma RTS-HE20 aussi de chez SAMSUNG.
Avec mon installation Freebox HD, Wii, TV et HC SAMSUNG, branché :
--> en HDMI (Freebox HD>>TV et HC>>TV)
--> en Optique (TV>>HC) OU en Optique (Freebox HD >>HC)
--> en RCA (Wii>>TV)
J'ai des coupures de sons intempestives. A priori, çà provient de la Freebox ! Que puis-je faire ?
Je vais essayer différents branchements (RGB, S-VIDEO avec Freebox HD >>TV) pour voire si le problème persiste.

Bon produit, je n'ai pas l'oreille musicale mais c'est bien mieux que le son de la télévision et surtout un bon compromis au niveau de l'encombrement avec seulement 2 enceintes. Mais attention aux traces de doigts !
Note de HomeCine-Compare
Vous n'êtes pas le premier à avoir ce problème avec le Freebox, essayez de voir avec Google si certains ont réussi à contourner le problème.
Bon rapport qualité/prix
Par clem84120 (Le 20/08/2009 à 14:12 - Pertuis) sur le SAMSUNG RTS-HE20
8
Je l'ai reçu hier et je le trouve très bien pour une petite pièce. Ce HC est silencieux mais il va prendre facilement la poussière par contre. :o

J'ai un écran SAMSUNG LE32B530 (3 sorties HDMI, 1 sortie optique), une Freebox HD et une X360.

Qu'est-ce que vous me conseillez comme branchement ?
Note de HomeCine-Compare
HC, Freebox, X360 => HDMI => TV
TV => RCA stéréo => HC
X360 => optique numérique => HC
38 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le SAMSUNG RTS-HE20 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
Changez votre lave-linge en passant par electromenager-compare !
ODR BONS PLANS