Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !
Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !

Présentation de l'ensemble home-cinéma SAMSUNG HT-X622

SAMSUNG HT-X622
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
NOTE SUR 10
Notre site
9
4 notes
Marchands
?
Inconnu

Avis et Notes du SAMSUNG HT-X622

HomeCine Compare
9
3 avis notés
1 commentaire ou question
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs HomeCine Compare pour le SAMSUNG HT-X622
SATISFAIT
Par J3RON1MO (Le 28/08/2010 à 20:15 - AVIGNON) sur le SAMSUNG HT-X622
9
bonjour,
je suis tres content de mon home cinéma mais j'aimerai avoir un éclaircissement sur un point:
afin de mettre le son de la TV sur le home cinéma j'ai du acheter un décodeur tnt, avec des prises RCA j'ai relié l'image du décodeur à la TV et le son sur le home cinéma. donc plus de problème.

MAIS :
j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir le son de la TV avec une connection directe au home cinéma? si oui: comment faire?
Car même en reliant le hdmi et/ou les RCA de la TV au home cinéma impossible d'avoir le son!

Merci d'avance
Note de HomeCine-Compare
Selon la connectique présente sur la TV, vous pouvez essayer ces branchements :
home cinéma => HDMI => TV.
TV => câble optique => home cinéma.

Sinon, si la TV dispose d'une sortie RCA, vous pouvez essayer de brancher un "câble RCA" depuis la prise "AUDIO OUT" de la TV jusqu'à l'entrée auxiliaire du home cinéma.
simple et genial
Par gemini59 (Le 04/01/2010 à 17:28 - France) sur le SAMSUNG HT-X622
9
Petit mais costaud, complet pour moins de 230 euros , j'ai fait le test bluetooth avec mon Gsm reconnu affiche meme le nom du périphérique associé. le son est d'excellente qualité. je sais qu'il existe chez Samsung le modele blue ray mais son prix (700euros) est encore trop elevé.. La fonction usb rec aussi apporte un plus pour y mettre ces cd en mp3.
Franchement a recommander par sa simpliciter et son excellent rapport qualité prix
pour ma part j'ai pu supprimer lecteur dvd-vcr et ampli tuner 5.1. Je ne regrette pas mon Achat ce jour
super produit
Par Pierre (Le 03/12/2009 à 23:36 - besancon) sur le SAMSUNG HT-X622
9
super produit.élégant.design trop bien.facile a installer.
je le recommande
ne pas tenir compte de la note
Par domi03 (Le 28/11/2009 à 22:34 - france) sur le SAMSUNG HT-X622
Bonjour,

j'envisage fortement l'achat de ce home cinéma mais une question relative aux branchements me bloque.
J'ai un LCD samsung 32B651 et je reçois la TV par l'adsl avec un decodeur SFR neufbox.
La tv sera reliée au home ciné via HDMI et la TV sera reliée au decodeur via HDMI.
Je voudrais que le son de la neuf box passe par le home cinéma mais la connectique n'est pas très développée sur le decodeur. Il dispose d'une spdif et le home cinema d'une entrée optique. Est ce que ces deux connectiques fonctionnent ensemble et sont celles qui permettent de faire le lien entre le decodeur et le home cinema ? Si oui, quel type de cable faut-il acheter pour les relier ?
Pardon pour cette question de béotien et merci d'avance pour votre réponse .
Note de HomeCine-Compare
D'après le sinformations disponibles, il semble que la sortie audio numérique de la neufbox soit une sortie optique, vous pouvez utiliser un câble de ce type pour la raccorder au HC.
4 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le SAMSUNG HT-X622 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
Changez votre lave-linge en passant par electromenager-compare !
ODR BONS PLANS