Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !
Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !

Présentation de l'ensemble home-cinéma SAMSUNG HT-TX500

SAMSUNG HT-TX500
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
NOTE SUR 10
Notre site
5.7
48 notes
Marchands
?
Inconnu

Avis et Notes du SAMSUNG HT-TX500

HomeCine Compare
5.7
29 avis notés
19 commentaires ou questions
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs HomeCine Compare pour le SAMSUNG HT-TX500
Excellent système !
Par Samsung (Le 04/05/2018 à 20:12 - Nice) sur le SAMSUNG HT-TX500
9
Excellent système, je l'ai revendu par manque de place [...]
Pouffff pour les rageux qui ont des problèmes xD
Par POLO (Le 09/08/2017 à 18:09 - orgerus) sur le SAMSUNG HT-TX500
8
C'est une très belle enceinte qui a un son pur et dur, juste un petit problème, c'est qu'il faut la télécommande pour gérer toutes les options et ça, je l'ai pas, éh éh, si quelqu’un sait une manipulation pour régler tout ça, j'en aurais besoin svp, merci.
Note de HomeCine-Compare
Les informations communiquées par Samsung dans le manuel du home cinéma ne précisent qu'il soit possible d'accéder aux menus de réglages du home cinéma à l'aide du panneau de commandes directement présent sur l'unité principale. Dans votre cas vous pouvez contacter l'assistance Samsung afin de savoir s'ils peuvent vous fournir une télécommande (si vous le souhaitez, une recherche Google / Bing pourrait également vous aider à trouver une télécommande de remplacement).
Aucune
Par Jérôme (Le 27/07/2017 à 14:26 - Argenteuil) sur le SAMSUNG HT-TX500
Bonjour
J'aimerais connaître le prix de l'unité principale.
Merci de vos réponses.
Note de HomeCine-Compare
En dépit de nos recherches nous n'avons pas trouvé d'information précise à propos de l'unité principale du home cinéma HT-TX500. Ne testant pas les produits et étant indépendants de la marque Samsung, nous ne pouvons pas nous avancer quant à la référence de cet élément ni à propos de sa disponibilité et de son tarif. Si ce n'est pas déjà le cas, vous devriez contacter le SAV de votre revendeur ou bien le support de la marque Samsung directement.
Recherche lecteur DVD car le mien est HS
Par thibaut sicard (Le 13/05/2017 à 03:50 - graulhet) sur le SAMSUNG HT-TX500
8
Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait le lecteur DVD du HT-TX500 car le mien a grillé suite à un orage et a pris feu et n'ayant plus de garantie, je suis bloqué. Après, sinon, marche super, super bien et voilà si quelqu'un en a un [...]
Note de HomeCine-Compare
Dans votre cas vous pouvez essayer de consulter les sites de petites annonces (tels qu'eBay ou le Bon Coin par exemple) afin de savoir s'il serait possible de trouver l'unité principale du home cinéma HT-TX500 d'occasion. Sinon vous pouvez également tenter de contacter le SAV du revendeur à qui vous aviez acheté le home cinéma ou bien le support de la marque Samsung directement afin de savoir s'ils peuvent vous fournir cet élément.
J'ai risqué un incendie à cause du Samsung HT-TX500
Par DK (Le 04/08/2013 à 10:30 - MAGNY LES HAMEAUX) sur le SAMSUNG HT-TX500
3
J'ai le home cinéma Samsung HT-TX500 depuis 2008 mais début 2009, juste après la fin de la garantie, dès que je l'allume il fait trop du bruit et la nuit du 3/8/2013 pendant qu'il n'était pas allumé mais juste branché, il y a eu un fort sifflement comme le bruit qu'on entend lors du gonflage de pneu de voiture et une odeur forte de brûlure plus de la fumée qui sortait du caisson du HC. Heureusement j'étais là et que mes enfants dormaient déjà, j'ai du courir pour couper l’électricité dans toute la maison... Là je dois le mettre tout de suite dans la poubelle pour ne pas prendre le risque de le réparer et avoir le même problème, malgré qu'il avait quand même du bon son sachant que je l'ai acheté à environs 900 euros.

[Complément d'information du 19/8/2013] : J'ai appelé le siège, ils m'ont ouvert un dossier m'ont demandé d'aller à l'agence la plus proche de chez moi. J'ai appelé l'agence, ils m'ont dit d'apporter 38 euros juste pour voir l'appareil et ils vont m'établir un devis. Si je suis d'accord avec le coût de la réparation les 38 euros seront déduits de la facture sinon ils vont garder les 38 euros...
Note de HomeCine-Compare
Si ce n'est pas déjà le cas vous devriez remonter ce dysfonctionnement au siège de Samsung au travers d'une lettre avec accusé de réception.
Diode clignotante
Par puto76 (Le 15/09/2012 à 10:43 - forges-les-eaux) sur le SAMSUNG HT-TX500
4
Tout d'abord merci à poulpe pour la technique du double bouton "eject - m/arret" car ça fonctionne niquel.
La led clignote de 2 façons différentes, une plus rapide que l'autre. Il peut fonctionner pendant un mois, et d'un seul coup, sans savoir pourquoi, il plante. Pour ma part, Samsung c'est également fini.
Diode clignotante
Par poulpe (Le 07/09/2012 à 13:25 - nice) sur le SAMSUNG HT-TX500
8
J'avais également le problème de diode clignotante et l'appareil ne s'allumait plus... J'ai essayé la slolution trouvée sur le site, à savoir d'appuyer sur marche et eject en même temps pendant 5 secondes. Ca a marché pour moi aussi. Appareil débloqué.
Auparavant, on avait contacté le SAV de Samsung qui est vraiment nul car ils ne nous ont pas donné cette solution qu'on trouve sur le net en 5 minutes...
4 ans déjà que je l'ai et un petit souci résolu par le SAV
Par yoann (Le 06/08/2012 à 22:56 - la destrousse) sur le SAMSUNG HT-TX500
8
Je n'arrivais plus à l'allumer alors qu'il a toujours bien marché, j'ai appellé le SAV et ils m'ont dit d'essayer de mettre un DVD ce qui a débloqué le HOME, et après ça a remarché, sinon ils m'ont donné un code de déblocage, il faut qu'il soit allumé et appuyer sur stop (avec télécommande) puis taper rapidement 48273, j'ai toujours pas trop compris pourquoi il voulait pas redémarrer, mais bon le plus important est que ça fonctionne !!!
Ca fait 4 ans que je l'ai, et franchement le son qu'il envoie est terrible pour moi, même si il y a mieux c'est une bombe !!! Si ça peut aider quelqu'un, et le SAV m'a très bien aidé et a résolu mon souci en moins de 10 minutes... Voili voilou.
Bien mais fragile
Par jps77 (Le 10/04/2012 à 18:22 - dammartin) sur le SAMSUNG HT-TX500
7
Peut-on remplacer la sortie optique cassée anynet sur la colonne, ou en général, car même problème sur une autre "machine".
Une autre demande, peut-on acheter que "la partie centrale" du futur samsung ht-e4550 et brancher mes enceintes actuelles et celles surtout arrières pour remplacer la colonne du ht-tx500.
Merci.
Note de HomeCine-Compare
Théoriquement cela devrait être possible, vous pouvez essayer de directement contacter le service clients de Samsung à ce sujet.
Concernant le Samsung HT-E4550, nous ne disposons pas d'informations précises au sujet des connecteurs d'enceintes de l'unité principale, nous ne pouvons pas vous répondre.
Honteux...
Par xeleven54 (Le 10/01/2012 à 11:47 - nancy) sur le SAMSUNG HT-TX500
1
Comme beaucoup, j'ai eu le problème de diode qui clignote et impossibilité d'allumer l'unité centrale, tout cela un mois après la fin de la garantie. Après avoir contacté à plusieurs reprises le superbe service clients samsung qui ne sait vous répondre qu'il faut envoyer le home cinéma a un centre de réparation agréé samsung. J'ai envoyé un courrier en recommandé à la direction samsung, en précisant tous les produit samsung possédés afin d'obtenir au moins une aide de leur part. Après plus d'un mois, j'ai reçu la même réponse que le service clients, sans aucune offre de leur part (soit envoyer l'appareil au complet dans un centre agréé). Depuis ce jour, j'ai banni la marque samsung de mes appareils. Samsung ne respecte pas sa clientèle, donc sa clientèle va aller voir ailleurs.
Problème son
Par nicomart (Le 10/12/2011 à 21:22 - strasbourg) sur le SAMSUNG HT-TX500
5
Bonjour,
je rencontre un problème de son avec mon home cinéma HT-TX500.
Du jour au lendemain je n'ai plus eu de son.
L'appareil n'étant plus sous garantie je l'ai donc ouvert.
Le fusible avait sauté et en regardant de plus près un câble avait grillé.
Le problème est que je ne trouve pas ce câble et je ne sais pas si en le changeant cela va régler le problème. Pouvez-vous m'aider?
Voici des images du câbles et de l'emplacement sur le boomer : ici.
Note de HomeCine-Compare
Vous devriez directement contacter un réparateur agréé Samsung à ce sujet.
Bon produit en général mais 2 ans de vie, après, fini
Par nicolas03 (Le 06/12/2011 à 20:18 - 03450 vicq) sur le SAMSUNG HT-TX500
7
Je suis très content de ce produit mais maintenant il ne fonctionne plus et je cherche quel condensateur est à l'origine de notre soucis. Si quelqu'un pouvait nous donner sa position sur la carte car il y en a un sacré paquet.
Merci à tous ceux qui nous aiderons.
Pour ceux qui ont une panne
Par Limenitis (Le 15/11/2011 à 12:21 - SCHLIERBACH) sur le SAMSUNG HT-TX500
7
Pour ceux qui ont la LED qui clignote rouge, ne le jettez surtout pas ! C'est presque rien !!
Il s'agit d'un condensateur sur la partie alimentation qui grille. N'importe quel dépanneur en électroménager est en mesure de remplacer la pièce ! SAMSUNG [...] quand ils disent ne pas savoir d'ou vient la panne.
Le mien est déja tombé en panne 2 fois : tous les 2 ans en moyenne !!!
Par contre mon dépanneur ne sait pas si la panne reviendra : il pense que c'est une faiblesse de l'appareil, ou que le condo est trop sollicité. Il m'a dit que s'il tombe en panne une prochaine fois, il cherchera une solution technique.
Le home cinéma commence a avoir du mal à s'allumer, jusqu'au jour où il ne veut plus rien savoir.
Coût du dépannage (main d'oeuvre comprise) : 12.50 € TTC, 2 jours d'immobilisation !!!
Si cela vous arrive, faites voir votre appareil à un dépanneur et dites lui de tester les condensateurs sur la partie alimentation. Ca lui évitera de chercher partout la panne et il gagnera du temps (et de l'argent...).
Pour l'appareil en lui même, à part ce petit désagrement, je le trouve plutôt bon.
Idem et très déçu !
Par Norbert (Le 01/11/2011 à 14:37 - Buc) sur le SAMSUNG HT-TX500
3
A priori problème connu et récurrent.
Me concernant : produit possédé depuis 3 ans (dans 1 mois) et idem : diode qui clignote et impossibilité de mettre en fonction l'appareil.
Un produit de ce type qui dure trois ans ?! C'est [...] pure et simple.

[Commentaire du 13/02/2012] : Problème de diode
J'ai eu (et j'ai encore le problème récurrent de la diode clignotante). En fait, me concernant, à chaque fois que cela se produit (tous les mois environ et ce depuis 6 mois) : je dévisse l'ampli de sa base (3 vis), débranche/rebranche les câbles... Et c'est reparti... Pour quelques semaines au mieux.
J'ai plusieurs produites Samsung (écran ordi, TV, portable et donc home cinéma) : je n'achèterais plus JAMAIS de produits Samsung.
Leurs "produits haut de gamme" sont effectivement beaux mais pas plus fiables que du moyen gamme d'un autre constructeur [...] Alors tant qu'à faire...
Mis à part ce défaut de voyant et ne s'allume plus, très bon.
Par Bill1335 (Le 25/10/2011 à 14:18 - Beziers) sur le SAMSUNG HT-TX500
8
Bonjour, serait-il possible d'avoir l'adresse du site pour l'achat de la pièce ? Merci par avance.
Que 3 ans et déjà HS
Par barboteuse (Le 24/10/2011 à 10:07 - vernon 27200) sur le SAMSUNG HT-TX500
4
IDEM comme tout le monde (le home ne se rallume plus, même avec la télécommande) et ça depuis que j'ai changé de tv et relié le son en optique (tv 3d de samsung) ma fidelité à la marque a été recompensé... Je suis une fille pas trés bricoleuse et mon home va finir à la poubelle...
Produit HS et hors garantie
Par Lionel (Le 20/09/2011 à 08:33 - Saint-Louis) sur le SAMSUNG HT-TX500
5
J'ai aussi le problème de lumière rouge et de home cinema qui ne démarre plus,
Samsung me dit que c'est la carte principale qui est grillée.
Elle est facile à changer et coûte env. 80EUR sur le net.
Voici la référence : AH9702487A
ASSY-POWER
SMPS_ASSY,
HT-TX500
Je l'ai commandé hier sur un petit site [...], et vais l'installer dès qu'elle arrive.
J'espère qu'elle tiendra plus longtemps que la première...
Bien quand il marche
Par Sam Suffit (Le 18/09/2011 à 10:48 - Toulouse) sur le SAMSUNG HT-TX500
3
J'en étais content jusqu'à la panne : voyant LED clignote, j'ai tout débranché sauf le 220V le voyant rest allumé. Mais allumage impossible. J'ai essayé un appuis de 5s sur le bouton Stop, ou sur marche et eject, sans succès.
De plus le SAV Samsung est très très décevant. Il est clair que je change de marque sans remord.
mon lecteur ht-tx 500 va bientôt décoller si ca continue...
Par desesperer connectique (Le 17/08/2011 à 08:38 - arpajon) sur le SAMSUNG HT-TX500
Bonjour... je recherche toutes les connectiques de mon ht-tx500... pour le sub... Si qqun pouvait m'aider ça serait cool... merci d'avance [...]
Note de HomeCine-Compare
Vous pouvez essayer de contacter directement le service clients de Samsung à ce sujet.
excellent
Par fitfti (Le 04/07/2011 à 18:50 - paris) sur le SAMSUNG HT-TX500
Je reherche le lecteur seul, même en panne car le mien est tombé.
[...]
Note de HomeCine-Compare
Vous pouvez essayer de contacter un réparateur agréé Samsung afin de savoir s'il est possible de commander l'unité principale de ce home cinéma.
résolu
Par scarface (Le 03/07/2011 à 13:02 - st omer) sur le SAMSUNG HT-TX500
salut à tous, voila, pour le problème du bouton rouge qui clignote et que le home ne réagis plus, moi j'ai trouvé la solution...
Il suffit simplement de le laisser brancher, puis appuyez sur le bouton marche et le bouton eject simutanément pendant 5 secondes. Aprés debranchez votre home et rebranchez-le... Pour moi ça a fonctionné...

voili-voilou
Prix neuf
Par alain (Le 27/04/2011 à 15:44 - Nantes) sur le SAMSUNG HT-TX500
Bonjour je viens d'acheter ce produit en occasion, je l'ai payé 200 euros par contre je voudrais savoir le prix du neuf.
Note de HomeCine-Compare
Ce modèle n'est plus vendu par les marchands référencés sur HomeCine-Compare. Une recherche Google pourrait vous aider.
remplacement
Par legendofmiramas (Le 24/03/2011 à 02:00 - miramas) sur le SAMSUNG HT-TX500
7
bon home cinema mais mon lecteur ne s'allume plus et HS, y a t'il un autre lecteur qui serait compatible avec les enceintes plus le caisson?

[Commentaire du 24/03/2011] : ht tx 500
justement même la parti ampli ne fonctionne plus, lorsque l'on m'a dit le prix de la réparation, je l'ai trouver très élevée.
Note de HomeCine-Compare
Si la partie amplificateur du home cinéma fonctionne toujours, alors vous pouvez envisager d'utiliser un lecteur DVD équipé d'une sortie optique.
Sinon, vous pouvez essayer de contacter un réparateur agréé pour faire établir un diagnostic.

En réponse au second commentaire, si vous le souhaitez, vous pouvez envisager de remplacer l'ensemble du home cinéma. Vous pouvez consulter la liste des home cinéma 5.1, classés par popularité.
scandaleux
Par anthony (Le 21/02/2011 à 18:41 - francais) sur le SAMSUNG HT-TX500
1
unité centrale qui ne fonctionne plus, bouton rouge qui clignote et comme par hasard au bout de deux ans, donc plus de garantie.
Ne marche plus, témoin lumineux qui clignote
Par Fiji66 (Le 06/02/2011 à 10:42 - France) sur le SAMSUNG HT-TX500
Aidez-moi SVP, le témoin lumineux clignote et impossible d'allumer le lecteur. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton stop pendant 5 secondes mais rien à faire !!! PLEASE HELP !!!!
Note de HomeCine-Compare
Vous devriez directement contacter le service technique de Samsung.
Bonne mais petit soucis
Par kaze (Le 20/01/2011 à 10:01 - strasbourg) sur le SAMSUNG HT-TX500
6
Bonjour,

c'est un excellent home cinéma qui marche à merveille excepté un brui qui me dérange énormément lorsque j'allume le HC.
On dirait que le moteur tourne à plein gaz et qu'il va exploser. Cela continue pendant environ 30 secondes et après ça s'arrete.
D'ou peux venir ce bruit? Y a t il un soucis?

Merci
Note de HomeCine-Compare
Cela pourrait venir du ventilateur de l'appareil, vous pouvez vérifier que la grille d'aération n'est pas obstruée. Si cela gêne beaucoup alors vous pouvez contacter le service clients de Samsung.
unité centrale HS
Par Patrick (Le 13/11/2010 à 12:20 - France) sur le SAMSUNG HT-TX500
1
c'est pour cela que je vends mon caisson de basse
si vous êtes intéressés faites moi signe!!!!!!
caisson de bass hs
Par dorvilma christophe (Le 09/11/2010 à 22:59 - saint cyr sur morin) sur le SAMSUNG HT-TX500
1
c'est un excellent produit, malheureusement il a fonctionné 5 fois, puis hier, j'ai voulu regardé un film et plus de basse... le caisson ne s'allume plus... les hp tournent nickel, l'unité principale aussi...
je suis très très déçu d'autant qu'il n'est plus sous garantie... le souci avec le caisson est le câble de branchement, donc si quelqu'un a rencontré ce problème ou a une solution ce serait sympa de votre part...
Merci d'avance pour vos réponse...
a fonctionner 3 fois et lecteur hs, sevice apres vente nul
Par isabelle (Le 31/10/2010 à 23:10 - moselle) sur le SAMSUNG HT-TX500
1
Beau produit et super qualitée quand ça fonctionne.
Malheureusement il n'a fonctionné que trois fois, quand au bout de 40 min environ, l image se fixe malgré le fait que l on entend la tête tournée.
Quand on a ejecté le disque qui été un original il été rayé sur un cm. J'ai ressayé un nouveau disque et rebelote. j'ai appelé le sevice apres vente qui voulait tout l ensemble mais j ai demandé d envoyer que le lecteur il m'on repondu qu'il me rappeleraient mais rien, je l ai ai rappelé toutes les semaines pendant deux mois pour avoir le meme discours mais pas de solutions.
aujourd hui mon appareil et toujours HS et il n est plus sous garantie.
j aimerai trouver un lecteur avec ampli digital pour associer mon lecteur DVD aux enceintes! que dois je prendre car pour associer le caisson il faut un cable systeme.
Si quelqu un connait la solution merci
Note de HomeCine-Compare
Vous pouvez envisager d'utiliser un lecteur DVD avec sortie optique. Pour bénéficier du son sur les enceintes il faudra brancher le lecteur au home cinéma à l'aide d'un câble optique et sélectionner la source "D.IN" sur le home cinéma.
panne
Par PATRICK (Le 12/10/2010 à 21:03 - France) sur le SAMSUNG HT-TX500
1
j'ai le même problème, mon home cinéma ne veut plus s'allumer, j'ai le bouton rouge qui clignote. Je trouve scandaleux pour un matériel soit disant haut de gamme qu'il lâche au bout de deux ans surtout pour le peu de fois où je l'ai utilisé !
très bon produit
Par rougeaux (Le 29/09/2010 à 14:32 - dijon) sur le SAMSUNG HT-TX500
bonjour j ai un problème avec mon home cinéma ht-tx500, le témoin rouge du dessus clignote et l'appareil ne s'allume plus avec la télécommande ni sur le dessus et je peut toujours allumer la tv avec la télécommande.
L'appareil n'a que deux ans, serait-il déjà en panne ? merci pour vos réponses.
Note de HomeCine-Compare
Vous pouvez essayer de réinitialiser l'unité principale, débranchez la prise de courant puis rebranchez-la pour que l'appareil soit en veille puis maintenez la touche "STOP" située en façade pendant cinq secondes au moins. Si cela ne change rien, contactez directement le service clients.
Optimisation Branchements
Par Keljin (Le 23/07/2010 à 10:15 - PARIS) sur le SAMSUNG HT-TX500
10
Bonjour,

récent acquéreur de ce modèle, je souhaiterais connaitre les branchements adéquats à réaliser afin de profiter pleinement de ce home cinéma avec les éléments suivants :
Samsung LE40A568
FreeBox (sur lequel est branché un disque dur réseau à partir duquel seront certainement lu la plupart des DivX)

Et si possible, ce qu'il faudra ajouter/modifier à ces branchements si je venais à rajouter une Wii ;)

Merci à la fois pour votre retour et pour les mines d'informations que constituent vos sites !

Antoine
Note de HomeCine-Compare
Dans l'idéal, vous pouvez brancher le tout de cette façon :
Freebox, home cinéma => HDMI => TV.
WII => câble YUV+RCA => TV.
Freebox, TV => câble optique => home cinéma.
un question avant achat iminent
Par will 13 (Le 21/12/2009 à 18:40 - marseille) sur le SAMSUNG HT-TX500
bonjour, j'ai une petite question a posé avant achat, je voulais savoir si en branchant mon pc blu ray sur le hc je perderai en qualité du son, mon pc a une sorti hdmi, est ce possible? Et en passant par la la tele? Ma ps3 niveau son? Faut il un cable special ou branchements speciaux? Merci de me repondre, vos site sont super( tv et hc).
Note de HomeCine-Compare
Dans l'idéal vous pouvez raccorder votre matériel comme ça :
PC, HC, PS3 => HDMI => TV.
TV, PS3 => câble optique => HC.
Dans ce cas, le son du PC ressortira en stéréo sur le HC par la liaison optique entre la TV et le HC.
Si votre PC dispose d'une sortie optique, pour garder la meilleure qualité possible, vous pouvez essayer cela :
PC, HC, PS3 => HDMI => TV.
PS3, PC => câble optique => HC.
TV => câble RCA => HC.
Ne pas tenir compte de la note
Par Jason (Le 16/11/2009 à 17:54 - France) sur le SAMSUNG HT-TX500
Bonjour, j'aurais désiré savoir si en effectuant les branchements suivants :

Xbox 360 => HDMI => Samsung LE40B530
PC avec lecteur bluray => HDMI => Samsung LE40B530
SAMSUNG HT-TX500 => HDMI => Samsung LE40B530
Xbox 360 => Optique => SAMSUNG HT-TX500
Samsung LE40B530 => Optique => SAMSUNG HT-TX500

je pourrais bénéficier de conditions optimales (5.1 sur l'xbox et les bluray etc ...)

Merci d'avance de votre réponse
Note de HomeCine-Compare
Déjà il faut que vous vérifiiez que votre PC envoit le son par l'HDMI, sinon il faut l'envoyer en stéréo de manière séparée (ou autrement suivant votre carte son).
Ensuite tout ce qui entre par l'HDMI ne ressort pas en 5.1.
Donc si vous voulez le blu-ray aussi en 5.1, il faut brancher le PC en optique sur le HC directement (tout comme la XboX360).
parfait
Par steve (Le 13/10/2009 à 14:57 - france) sur le SAMSUNG HT-TX500
10
ce home cinema est tres design et le son est performant!!!! Cependant j'aimerai savori comment faire passer le son d'une emission tv sur mon ampli???? merci
Note de HomeCine-Compare
Il faut brancher la TV (sortie) sur le HC (entrée) en audio (optique ou stéréo).
genial
Par vienne nicolas (Le 09/07/2009 à 11:09 - france bolbec) sur le SAMSUNG HT-TX500
10
ce produit est excellent super design un excellent son tres reussi il ne prend pas beaucoup de place puisque le lecteur de dvd peut se mettre au mur
Magnifique , Son pure et puissant
Par NulsAssassinS (Le 15/06/2009 à 15:30 - chalon) sur le SAMSUNG HT-TX500
Salut a tous j'aimerais bien que vous me donniez les différences entre ces 2 modeles :
HT-TXQ120 et HT-TX500

Je vous explique en bref :

Je possede un petit ecran lcd de 66cm, une playstation 3.
Je voudrai changer mon ecran pour Le LE37B554 ou Le LE37B551... pour ca c'est bon je verrai par rapport au design...
Et donc j'en vien au home cinéma, je vais le changer aussi. J'ai fait un stage a darty (etant en bac pro commerce) et j ai eu un gros coup de coeur avec le HT-TX500, (mois de Fevrier) j'etait partit pour économisé de l'argent pour obtenir ce produit au mois d aout. Mais a mon grand étonnement je retourne ce mois ci au magasin et la grosse surprise ils me disent que samsung ne le fait plus du tout !
Alor j ai demandé si il avait un modele dans la meme marque, meme design, memes caracteristiques ils m'ont sortit le HT-TXQ120.
2 options s'offre a moi :

- acheter sur internet le ht-tx500, mais le souci c'est que je ne veus pas acheter le produit sur le net (pour la garantie etc... pas confiance du tout..)
- ou alors prendre le HT-TXQ120 en magasin mais quel est le prix par rapport a l autre , et quels sont les différences ?!

SVP repondez moi ^^ j adore votre site, c est d'ailleur grace a lui que j ai pu porter mon choix pour ma TV.
Note de HomeCine-Compare
Comparez les 2 produits.
il y a notamment une "entrée" HDMI sur le TXQ120.
Si vous stressez pour un achat par le net prenez le en magasin pour vous rassurer. Pour acheter sur le net, commencez par un petit achat histoire de voir comment ça fonctionne (pour plus tard).
Trés tentant
Par Olivier44 (Le 12/06/2009 à 16:40 - France) sur le SAMSUNG HT-TX500
Une question avant achat:
Peut-on rallonger les fils d'enceintes arrières si ceux-ci sont trop courts et que l'on ne veut pas le module sans fils ?
(cause connectique spécifique Samsung côté HC !)
Note de HomeCine-Compare
Il suffit de les couper pour les rallonger, et si vous avez "peur" de mal le faire, vous pouvez le faire faire dans un magasin spécialisé. Il y a toujours une solution en tout cas.
question
Par lolo13 (Le 20/05/2009 à 11:06 - istres) sur le SAMSUNG HT-TX500
bonjour
je voudrais acheter ce home cinema samsung ht tx 500
j aimerai savoir si il y a le grave et aigue separés, car sur le mode d emploi ce n est pas précisé.
Et si il y a un modele 2009 qui va le remplacer
merci
Note de HomeCine-Compare
A priori, pas de différenciation sur les graves et aigües.
Pour 2009, rien en vue. Regardez les Home-Cinéma Samsung triés par date de sortie.
help
Par BLANCBLANC (Le 31/03/2009 à 17:47 - FRANCE) sur le SAMSUNG HT-TX500
je voudrais juste savoir si une diférence entre le sams ht tx500 le sams ht z350 et le soni DAV-DZ860W je tente entre les trois est ce que quelqu un pourrai m aider svp
Note de HomeCine-Compare
Le HTZ350 n'existe pas. Comparez les 2 modèles restants.
question
Par alex (Le 20/02/2009 à 13:54 - pam) sur le SAMSUNG HT-TX500
Bonjour,
J'ai un ecran plasma HD ready panasonic. Me conseillez vous ce produit ? ou l'upscalling 1080p de ce HC est il non adapté à mon écran qui n'afficherait que 720 ?
Note de HomeCine-Compare
L'upscaling pourra se faire aussi à 720p.
Questions avant achat
Par Romain (Le 21/01/2009 à 14:25 - France) sur le SAMSUNG HT-TX500
Voila bonjour, déjà je souhaite féliciter LCD compare pour le travail que vous faites avec ce comparateur, ca ma aider pour mon achat de LCD et maintenant je souhaite m'éclairer pour acheter un HOME CINEMA

Tous d'abord je souhaiterai savoir si ca vaut le coup de prendre un HT-TX500 2 fois plus cher qu'un HT-TZ315?
Et deuxième questions j'ai déjà un KIt son Z5500 de chez logitech 505 watts RMS, verrais-je une différence avec l'un des deux home cinéma cité plus haut ?

C'est pour le connecter a mon LCD 46" LED LE46A786.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement, Della-Bianca
Note de HomeCine-Compare
Le TZ315 devrait suffire vue la différence de prix, comparez les 2 modèles.
La différence avec le Logitech devrait se faire si vous aller chercher du volume élevé.
question
Par sanka50 (Le 20/01/2009 à 15:50 - cherbourg) sur le SAMSUNG HT-TX500
J'ai actuellement une ps3 que j'ai branché sur un home cinema phillips mais lorsque je regarde un blu ray le son ne sort pas en DTS comme cela devrait etre prévu...
Avec cette home cinema samsung puis je carresser l'espoir d'avoir du dts pour mes blu ray ou me faut il un home cinema blu ray
Cordialement...
Note de HomeCine-Compare
Cet ampli décode le DTS, il n'est pas précisé qu'il ne décode pas le DTS arrivant par l'optique, mais c'est parfois le cas pour les HC compacts. Nous ne pourrons pas le dire à 100% sûr. En général quand ce n'est pas possible ils le précisent, ce qui n'est pas le cas ici, donc il y a bon espoir.
Très bonne chaine Hi/fi - Home cinéma
Par acalva (Le 16/12/2008 à 17:36 - Rennes) sur le SAMSUNG HT-TX500
9
Je l'ai installée depuis une semaine.
Le son est une pure merveille, et en plus elle est vraiment très belle.
L'image upscallée des DVD est également superbe, et même mes vieux DivX sont nickels. Mon disque dur WD "My Passport Essential - 250 Go" (non multimédia !) est lu sans problème en USB par le système (mettre les films directement à la racine et prévoir branchement avec soutien d'alimentation).
Associez-là avec un transmetteur Samsung SWA4000 (option), et les fils arrières ne courront plus dans votre salon !

Le seul truc qui me dérange, c'est qu'il n'y pas de prise casque -jack- (et oui, pour écouter la radio pendant que tout le monde dort !). Quelqu'un aurait-il une solution pour contourner cette anomalie avec la connectique de sortie existante ?

En tout cas, mon conseil : achetez les yeux fermés. Le point en moins dans ma note, c'est pour l'absence de sortie jack.
question
Par kris (Le 13/11/2008 à 20:17 - lyon) sur le SAMSUNG HT-TX500
J'envisage cet achat, mais je me pose une question : J'ai une ps3, une freebox hd, un decodeur canalplus et une tv le40a676.
Vais je perdre de la qualité en passant par la télé (freebox => TV HDMI , decodeur => TV HDMI ; PS3 => TV HDMI, puis TV => HC entrée optique numerique) ? Vais je notamment avoir une sortie en 5.1 (pas de 7.1 si j'ai bien compris) sur un blue ray lu avec ma ps3 avec ce type d'installation ou vaut il mieux brancher directement la ps3 sur le HC?
Note de HomeCine-Compare
Pas de 7.1 et pas de 5.1 non plus en passant par la TV (pour la PS3) : protections HDCP. Donc si vous pouvez, branchez la PS3 directement sur le HC.
question avant achat ??
Par zoute (Le 09/11/2008 à 15:46 - istres) sur le SAMSUNG HT-TX500
bonjour

Se home-cinéma m'intéresse vraiment mais j'ai une question au sujet des branchements...
Je possède un écran LCD LE40R51B samsung et il n'a pas de sortie optique!! comment faire pour renvoyer le son
de canal+ par exemple sur le home cinéma?? car je pense que la prise HDMI ne fait pas ça, ou je me trompe??
merci beaucoup pour les infos sur votre site
Note de HomeCine-Compare
Par la sortie stéréo de la TV sur l'entrée stéréo du HC. Sinon vous pouvez brancher le décodeur directement en optique sur le HC.
une question importante avant achat
Par demaret mickael (Le 03/11/2008 à 15:12 - brie comte robert) sur le SAMSUNG HT-TX500
Bonjour
Je souhaite acheter ce home cinema qui es une merveille a en voir les avis, j'ai juste une question peu t'on brancher le lecteur blu-ray samsung BDP 2500 directement dessu. ( ma question es peu etre bete mes j'y connais pas grand chose en home cinema)

merci d'avance
Note de HomeCine-Compare
Oui vous pourrez par un câble optique, mais ce sera en mode dégradé puisque ce Home-Cinéma est uniquement 5.1, qu'il n'a pas d'entrée HDMI. Le lecteur Blu-Ray sera capable de décoder plusieurs flux audio 7.1 qui seront downmixé en 5.1.
UNE BEAUTE
Par MKL 974 (Le 04/10/2008 à 10:10 - REUNION) sur le SAMSUNG HT-TX500
10
Une beauté:noir laqué, un son:basse riche et profonde aigue bien ciselé,medium super.un must dans sa categorie.Pour ecouter vos CD que du bonne heure! tout y est;il manque plus que vos amis pour une teuf!avec 1500w RMS y a de quoi!
Vous avez que ma parole pour y croire;ecouter et juger vous meme.
A la REUNION c'est plus cher mais!!!!

Pour les EXIGEANTS comme moi laisser vous allez.comparer avant bien sur.

A plus......
48 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le SAMSUNG HT-TX500 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
Changez votre lave-linge en passant par electromenager-compare !
ODR BONS PLANS