Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !
Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !

Présentation de l'ensemble home-cinéma SAMSUNG HT-A100

SAMSUNG HT-A100
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
NOTE SUR 10
Notre site
5.8
44 notes
Marchands
?
Inconnu

Avis et Notes du SAMSUNG HT-A100

HomeCine Compare
5.8
38 avis notés
6 commentaires ou questions
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs HomeCine Compare pour le SAMSUNG HT-A100
Très bon appareil, par contre je suis déçu
Par yamine (Le 16/01/2017 à 19:14 - 94000) sur le SAMSUNG HT-A100
2
Bonjour, ce matin cet appareil fonctionnait très bien et en fin de journée il ne voulait plus s'allumer, que dois-je faire ? Merci de faire le nécessaire pour moi. Cordialement Mr. Yamine.
Note de HomeCine-Compare
Vous pouvez essayer de débrancher le câble d'alimentation de la prise électrique durant quelques minutes avant de le rebrancher et de réessayer d'allumer le home cinéma. S'il refuse toujours de se mettre en route alors vous devriez contacter le SAV de votre revendeur ou bien la marque Samsung afin de pouvoir faire établir un diagnostic précis.

NDLR du 01/02/2017 : Malgré plusieurs demandes, l'internaute yamine n'a pas partagé de précision supplémentaire à propos de l'évolution du problème et de son opinion du home cinéma.
Ce que je vois, Samsung c'est une grand marque
Par sofiane salah (Le 19/11/2014 à 21:31 - tizi ouzou algerie) sur le SAMSUNG HT-A100
10
Bon voilà, j'ai eu un Samsung home cinéma il y a 1 an, il marche très très bien mais là j'ai un problème de son. Quand je suis en train de regarder un film, tout d'un coup j'ai plus de son. J'ai vérifié les câbles des baffes, tout est bien, mais j'ai plus de son dans les baffles. Je fais quoi pour récupérer le son, où c'est quoi le problème. J'ai vérifié plusieurs fois.
Note de HomeCine-Compare
Si vous avez déjà tenté de vérifier les câbles de branchement des enceintes et que vous n'avez pas de son sur les enceintes quelle que soit la source utilisée (radio, CD, ...), alors vous devriez tenter de directement contacter un réparateur agréé Samsung situé à proximité de votre domicile afin de faire établir un diagnostic précis de votre modèle.
Beau design mais problème de télécommande
Par Marie-Lou (Le 23/03/2013 à 13:03 - STRASBOURG) sur le SAMSUNG HT-A100
6
Bonjour,
J'ai avec ce home cinéma Samsung une télé Sony.
Le problème que je rencontre est que la télécommande ne répond plus et le bouton en haut à gauche "dvd receiver" s'allume à chaque fois que j'essaie de commander par exemple l'audio pour le choix des langues.
Du coup je suis obligée de mettre les dvd en anglais non sous titrés ! C'est juste la galère !
Je lance donc un SOS à un génie qui aurait "the solution" please ! Eh oui on finit par ne parler qu'anglais !
Marie-lou
Note de HomeCine-Compare
Si ce n'est pas déjà le cas vous pouvez essayer d'appuyer sur la touche "DVD Receiver" de la télécommande du home cinéma avant de réessayer d'utiliser celle-ci pour changer la langue d'un DVD lu au travers du home cinéma.
Problème usb
Par yvinec olivier (Le 31/12/2011 à 13:46 - angers) sur le SAMSUNG HT-A100
5
bonjour,
je branche un disque dur externe (usb), l'écran affiche "READING", mais rien.
Quoi faire svp ? (Avec une clé usb cela fonctionne ?)
Note de HomeCine-Compare
Vous pouvez vérifier que le système de fichiers du disque dur est pris en charge par le home cinéma ("FAT16" et "FAT32") avant de réessayer.
????
Par gallardo28 (Le 14/06/2011 à 20:18 - Bonneval) sur le SAMSUNG HT-A100
Bonjour,

Je connecte mon TV Grandin HD au HC par câble HDMI mais je n'ai pas le son de la tv qui sort??? Comment faut-il faire??? Je n'ai pas de sortie optique sur ma TV, donc que dois-je faire????
Note de HomeCine-Compare
Si votre TV dispose d'une sortie audio analogique RCA, alors vous pouvez envisager de brancher un câble RCA de cette sortie, à l'entrée correspondante du home cinéma. Pour vous aider, vous pouvez lire le guide des branchements home cinéma.
Très déçu, qualité médiocre
Par lolo92 (Le 11/05/2011 à 22:36 - Levallois perret) sur le SAMSUNG HT-A100
2
Bonjour,
Je suis intéressé de savoir si des personnes ont les même symptômes que moi avec ce home cinéma Samsung.
Je le possède depuis 2 ans et je cumule les problèmes :
- problème de coupure du son sur une enceinte.
- caisson de grave beaucoup trop présent rendant la qualité de son très désagréable.
- dernière en date, système d'éjection du CD inopérant alors que je m'en suis servi que très rarement.
En définitif, le produit est certes très beau mais d'une qualité médiocre et bien évidemment tout cela après l'année de garantie.
jolie simple d'utilisation mais...
Par bob (Le 30/04/2011 à 17:41 - soissons) sur le SAMSUNG HT-A100
5
Je le possède depuis 3 ans, effectivement pour le caisson pas grand chose à dire puisque je ne m'en sert pas!!! J'arrive à lire la plupart de mes DVD mais pas tous!!! Et effectivement parfois le son et l'image sont décalées mais bon!!! Par contre depuis peu j'ai acheté un nouveau disque dur externe jusque maintenant aucun soucis avec mes anciens dd mais pour celui là impossible de le lire, il clignote et indique "reading" c'est tout. Mon DD est un Freecom 3.0 je l'ai reformaté en FAT32 mais rien n'y fais j'ai cru comprendre que le Samsung ne prenait en charge que les 1.0 et 2.5 mais n'y a t'il aucune autre façon de brancher mon disque dur, un autre cordon...?
Note de HomeCine-Compare
D'après les informations fournies par Samsung, ce home cinéma prend en charge les périphériques USB à la norme 1.1 et 2.0. Vous pouvez essayer d'utiliser un autre support USB.
pourquoi la lecture se coupe !?
Par Will (Le 22/11/2010 à 15:51 - Grenoble) sur le SAMSUNG HT-A100
8
bonjour à tous, je suis bien content de ce pti lecteur mais par contre je n'arrive pas à lire un divx en une fois ! qu'importe la marque de CD ou DVD sur laquelle je grave, au bout de 20 minutes, écran noir et il se repositionne au menu...

j'ai fais la mis à jour firmware (2009 le firmware sur le site samsung...)

pour les basses ahurrissantes j'ai eu ce probleme, le caisson était au sol et dans un angle.
Il faut le sortir de là et le poser loin du mur. Par exemple, je l'ai mis à côté du canapé et les basses sont 10 FOIS moins fortes.

Quelqu'un à déja rencontré ce soucis de coupure en lecture ?
Note de HomeCine-Compare
Vous pouvez essayer d'utiliser un CD de nettoyage, si le problème persiste alors vous devriez contacter le service clients de Samsung.
Problème de son
Par WILL (Le 19/11/2010 à 19:38 - paris) sur le SAMSUNG HT-A100
Bonjour, j'ai récuperé le HT-A100 sans notice, sans câble, j'ai acheté un cable HDMI et j'aurai esperé que le son de ma TV LCD Samsung fonctionnerai mais ce n'est pas le cas.
Faut il le brancher autrement qu'avec un cable HDMI ?

Merci d'éclairer ma lanternne !
Note de HomeCine-Compare
Selon la connectique présente sur votre TV, vous pouvez envisager de brancher un câble audio numérique optique, ou un câble RCA, entre la TV et le home cinéma.
solution a la lecture des DVD
Par barthelemy (Le 24/09/2010 à 14:18 - melun) sur le SAMSUNG HT-A100
6
Comme beaucoup j'ai eu le problème de lecture des DVD puis CD et le nettoyage n'y faisait rien car impossible de le lire... il inscrivait toujours loading...
La solution est simple, avec une clé USB vous téléchargez sur le site de samsung une mise à jour et vous branchez sur la chaîne, simple et efficace... bonne séance maintenant
problème d'image DVD
Par germain dominique (Le 30/06/2010 à 21:02 - gap) sur le SAMSUNG HT-A100
6
Bon appareil mais nous rencontrons un problème de lecture des DVD. L'image est de mauvaise qualité avec une surbrillance. Si quelqu'un a une idée.
Note de HomeCine-Compare
Si ce n'est pas déjà le cas, privilégiez une connexion HDMI avec votre TV LCD. Vous pouvez aussi essayer de jouer avec les réglages de l'écran pour obtenir de meilleurs résultats.
CD DVD non lus
Par woogui (Le 25/04/2010 à 20:10 - orleans) sur le SAMSUNG HT-A100
5
je me suis apperçu depuis peu que mon lecteur CD DVD me lisait plus rien alors qu'il lisait au moins les CD (je n'avais jamais eu locassion de lire des DVD) je l'ai depuis plus de 2ans ainsi garantie est finie. Quel est le probleme? est ce qu'il y a un moyen de nettoyer peut etre tete de lecture? est ce un autre probleme? qu'est ce que je peu faire?
Note de HomeCine-Compare
Comme vous l'avez remarqué, vous pouvez essayer d'utiliser un DVD de nettoyage. Si le problème reste entier, contactez le service technique de Samsung pour avoir une idée des réparations à envisager.
Solution pour les basses ???
Par xtof (Le 30/12/2009 à 09:55 - france) sur le SAMSUNG HT-A100
5
D'accord avec la communauté sur ce problème de basses trop présentes et non réglables.
S'agissant d'un caisson "passif", me conseiller vous d'acquérir un caisson "actif" d'une autre marque pour compenser ce défaut ?
Merci de votre réponse, car la dépense est conséquente.
Note de HomeCine-Compare
En théorie oui, mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Cela vous permettre au moins de régler les basses.
beau mais c'est tout
Par bonnard (Le 28/10/2009 à 15:16 - france) sur le SAMSUNG HT-A100
5
Cet appareil est tres beau mais le fonctionnement pas terrible.
Absence de reglage des basses.
Et surtout depuis le passage en dolby + sur les chaines tv en HD : son inexploitable
Le sav Samsung a promis de faire ce q'il faut . J' attent depuis plusieurs mois?
bon materiel mais manque de fonctionalite j'aurais aimé avoi
Par spidersup (Le 27/10/2009 à 22:34 - france) sur le SAMSUNG HT-A100
7
puis je avoir le son du lecteur dvd sur la tv?
Note de HomeCine-Compare
Si vous êtes connecté en HDMI, il faut aller dans les options du HC, Audio / HDMI Audio.
Attention l'horeur
Par Pierre (Le 16/10/2009 à 04:37 - France) sur le SAMSUNG HT-A100
1
Mais comment ont t-ils reusit a dévelloper un produit aussi minable.
La qualitée est tellement misérable que les distributeurs ne devraient même pas le proposer a la vente.
Design attractif mais performence sonore médiocre et je ne parle pas des nombreux bugs.
C'est une honte. Je suis pas pres de refaire un achat Samsung.
Ne vaux pas le 1/10 éme de son prix!!!
aie, gros pb !
Par maenade (Le 23/09/2009 à 13:01 - capbreton) sur le SAMSUNG HT-A100
Bonjour, mes parents viennent d'acquérir ce home cinéma. Ils ont un plasma PHILIPS. Ils ont achété le cable audio, pas de son pour les chaines TV. et pas la peine de me proposer d'acheter un cable optique, il n'y a pas de sortie telle que celle ci sur leur plasma. Quelles solutions avons nous? C'est assez urgent, ils n'ont plus que 2 jours pour le changer. merci .
Note de HomeCine-Compare
Il aurait fallu qu'on sache quel était le plasma en question pour pouvoir proposer quelque chose... parce qu'en vous lisant on dirait qu'ils ont essayé de brancher la sortie audio stéréo (RCA blanc/rouge) sur l'entrée audio stéréo du HC et ça ne fonctionnerait pas ? Si c'est le cas difficile à dire, ça doit fonctionner, sinon nous ne pouvons rien indiquer sans plus de précisions.
Déçu
Par Loic (Le 11/08/2009 à 10:54 - Brazzaville (Rep du COngo)) sur le SAMSUNG HT-A100
4
Bonjour a tous,

Je vis à l'étranger et j'ai fait l'acquisition lors d'un de mes séjours en France au mois d'aout 2008 de l'ensemble Home Cinéma Samsung HT 100. Je n'ai commencé à m'en servir réellement qu'au mois de janvier 2009. Jusqu'à avant hier pas de problème ! Depuis lorsque j'insère un CD / DVD dans le chargeur, l'inscription loading apparaît mais l'appareil ne lit pas le CD. Comme je vous l'ai expliqué je vis au Congo-Brazzaville et il n y a pas de SAV Samsung ici et ce n'est pas forcément évident de renvoyer l'appareil en France pour réparation. Quelle solution me proposez vous ?
Note de HomeCine-Compare
Ca doit être un problème du bloc lecture, donc il faut en trouver un similaire. Si vous avez un technicien dans le coin il pourra peut être essayer quelque chose... sinon ça ne va pas être facile.
Lecture dud dvd
Par chaudre (Le 28/07/2009 à 15:42 - france) sur le SAMSUNG HT-A100
5
je viens d'acquérir un home ciname samsung mais lorsque j'insére le dvd il marque loading mais ne le lit pas! de quoi cela peut il provenir et que dois je faire?
Note de HomeCine-Compare
Retour SAV rapidement.
globalement satisfait, trés beau
Par pierre (Le 11/07/2009 à 15:12 - france) sur le SAMSUNG HT-A100
7
bonjour,

J'apprecie le design, la qualité du son, les connectiques, mais je regrette le manque d'equaliser notament pour les basses.
Connaissez-vous par hasard une bidouille pour reduire les basses (potentiometre,...) ?
De plus je souhaiterai également connaitre la manip pour l'upscal car je ne trouve rien dans le manuel ?

merci.
Note de HomeCine-Compare
Pour l'upscale, tout est indiqué page 19 du manuel : bouton SD/HD de la télécommande en mode "stop".
mmmoouuais...
Par gman (Le 07/07/2009 à 13:44 - ste maxime) sur le SAMSUNG HT-A100
8
Pas mal dans l'ensemble, mais des basses assez présentes c'est clair, pour l'astuce un chiffon dans le trou arrière du
caisson diminu l'intensité des basses mais bon...
Sinon, si qqu a la soluce avérée pour connecter le TV LG (pas d'optique), sur le HC, je suis trés preneur !
On parle de la 2ieme péritel ??? merci.
Note de HomeCine-Compare
il aurait fallu connaître le modèle de la TV pour vous aider.
Bien mais...
Par PedroMiguelPauleta (Le 19/06/2009 à 17:29 - Paris) sur le SAMSUNG HT-A100
8
Je suis globalement content de ce système qui fait le boulot.

3 critiques néanmoins :
- Pas de RDS
- Peu de réglages faisables
- Qualité d'image DVD moyenne avec mon Samsung HD alors que n'importe quel DVD sur ma PS3 rend super bien. Un post parle de manip compliquée à faire pour l'upscaling, quelqu'un peut-il m'aider?
son télé -home cinema marche pas
Par kryss34 (Le 29/05/2009 à 12:36 - montpellier) sur le SAMSUNG HT-A100
5
bonjour

j'ai acheté le home cinema ht-a100 tres bon produit mais malheuresement j'ai un enorme probleme, je n'arrive pas a faire en sorte que quand je regarde la télé le son ne sort pas sur le home cinema.
J'ai acheter les cable rouge et blanc, fait les branchements télé LG LCD au home cinéma... aucun son
J'ai acheter le cable digital optique pour le son, fait le branchement télé LG au home cinema... aucun son

quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi sa ne marche pas, suis assez debile pour ne pas comprendre un branchement aussi simple????

merci pour vos réponses
Note de HomeCine-Compare
Ca doit fonctionner, donc soyez sur d'être positionné sur la bonne entrée comme source sur le HC et que la TV ne bloque pas les sorties audio par défaut (voir menus).
Lecture 1 dvd sur 4
Par lool (Le 22/04/2009 à 13:47 - 92500 rueil) sur le SAMSUNG HT-A100
2
Je suis du meme avis que tous le monde sur la basse mais le plus frustrant c'est d'avoir la bonne surprise de renoncer a regarder 1 dvd sur 4... surtout quand on invite du monde pour matter "bullit" et "l'affaire thomas crown" sur grand ecran et qu'on est obliger de finir la soirée a boire de la biere pour noyer son chagrin (les cinephiles me comprendront).
yepp
Par calymutcho (Le 25/03/2009 à 08:24 - la roche sur yon) sur le SAMSUNG HT-A100
10
moi je suis content du résultat. très beau design il colle parfaitement à la ps3 et de plus se synchronise très facilement avec son entrée numérique. les basses je suis d'accord sont présentes mais il faut enlever la fonction P bass afin qu'elles soient résonables et c'est le cas alors.
Très simple d'utilisation, je le conseille vivement aux personnes qui ne veulent pas investir dans un home cinéma 5.1 voir 7.1 il vous offrira toute satisfaction.
Ne pas tenir compte de la note
Par Mathieu (Le 19/03/2009 à 21:48 - France) sur le SAMSUNG HT-A100
Bonjour,

Je suis dans la dernière ligne droite pour acheter ce produit ( même si les commentaires sur les basses me font assez peur ) je voudrais juste m'assurer de certaines choses^^

C'est le même produit que le HT-A100T ?

Je voudrais brancher ma PS3 sur ce home cinema pour avoir un meilleur son avec les blu ray. Elle dispose d'une sortie fibre optique pour le son et le lecteur une entrée pour la fibre optique.
_ Est ce vraiment le bon branchement à faire ?
_ Le son sera - t' il en numérique?
_ Il ne peut pas avoir un décalage entre le son ( qui passe par la fibre optique de la PS3 vers le home cinema ) et l'image ( qui elle va de la PS3 vers la TV mais en HDMI ) ?
_ Ma dernière question sera que ce passe-t'il si un des blu ray n'a que du son HD dessus ? Exemple DTS HD il va sortir comment le son ? en DTS normal ou en stéréo ?

Je vous remercie d'avance et vous félicite encore et toujours pour votre merveilleux site.
Note de HomeCine-Compare
1) La version T "était" censée avoir le BlueTooth, mais ce n'est pas celle qui est vendue chez nous.
2) Vous pouvez brancher la PS3 en optique, mais c'est un 2.1, donc n'espérez pas avoir de miracles.
3) Le son dans ce cas restera en numérique jusqu'à l'ampli.
4) Pour le décalage, ça dépendra surtout de la TV qui "freinera" ou pas l'image à cause de ses traitements. Une fonction AV Sync permet d'ajouter un retard au son (sur l'ampli).
5) Il faudra paramétrer votre lecteur pour qu'il envoit du PCM stéréo, sinon bien sûr ça ne fonctionnera pas.
Bien mais...
Par Azaly (Le 14/03/2009 à 19:16 - Nice) sur le SAMSUNG HT-A100
7
Ma mère a acquis ce Home Cinema il y a peu, avec la Tv Samsung blanche de 32".
Elle le voulait car il avait un beau design et ne voulait pas de 5.1 pour éviter les fils qui traînent dans le salon.
Je possède moi-même un Home Cinema Samsung 5.1 mais je dois dire que je trouve le son de ce petit 2.1 très bon! bien sûr cela dépend de ce que l'on regarde, mais pour les petites pièces (ou pas, d'ailleurs) c'est très bien, le son est clair!
Malheureusement aucun réglage possible en effet (contrairement au 5.1), un peu chiant pour le caisson, mais il y a quand même une touche pour augmenter les basses donc on peut ne pas activer cette fonction.

L'effet Dolby Virtual n'est pas terrible je conseille de rester en stéréo simple.

Par contre là où le bât blesse c'est au niveau de l'image... branché en HDMI sur la TV de la même marque, l'upscaling (720p puisque la TV n'est pas Full HD) n'est pas terrible, contraste moyen, défauts bien présents dans l'image... la TV y est sans doute pour quelque chose (oui la TV fait aussi un boulot d'upscaling) mais ayant plusieurs appareils samsung je ne les recommande pas pour un upscaling nickel, mieux vaut ne pas être trop exigeant!
Les divx ne rendent aussi pas très bien, alors que sur une TV plus grande ces mêmes divx sont plutôt nets...

J'aurais aussi une question: l'ampli est relié à un décodeur CanalSat, en RCA pour le moment. Vu qu'il ne s'agit que d'un système 2.1 cela serait-il utile de brancher le décodeur avec un câble numérique ? le gain serait-il intéressant ?
Note de HomeCine-Compare
Probablement pas.
Est-il Bluetooth ?
Par popol36 (Le 14/03/2009 à 09:27 - cher) sur le SAMSUNG HT-A100
Bonjour,

Avant de l'acheter, j'aurais voulu savoir si le Samsung HT-A100 était Bluetooth ou pas ?

Car il semble il y avoir 2 modèles : un modèle français (non Bluetooth) et un modèle européen (belge, allemand, etc. donc Bluetooth inclus).
Cependant, certains vendeurs français (comme Top Achat) vendraient le HT-A100 avec Bluetooth inclus !
J'ai mené des recherches et les modèles français qui seraient Bluetooth auraient la référence HT-A100T/XEF... mais attention, ce n'est que supposition ! J'ai peut être faux !

Qqu'un en sait plus que moi ?
Note de HomeCine-Compare
Oui nous avons vu aussi qu'il y avaient des modèles blutooth et ils ont effectivement normalement un T à la fin. Mais attention de ne pas croire les fiches que vous verrez à droite ou à gauche sans vérifications, car les marchands copient/collent des informations qui sont parfois fausses.
Liste des HC avec Bluetooth.
bof
Par st974 (Le 10/03/2009 à 16:53 - Reunion) sur le SAMSUNG HT-A100
5
D'accord avec vous sur tout point.Pour le problème de basse j'ai pus le régler en ajoutant de la laine de verre pas trop compacte par la sortie arrière en laissant l'orifice libre et le tour est joué!d'origine le caisson est trop vide d'où le trop de basse.
Design excellent--Pas de RDS--Trop de Basse!!!
Par Vincent (Le 31/01/2009 à 10:09 - FRANCE) sur le SAMSUNG HT-A100
7
Super design Black Gloss pour les plasma et LCD de la marque,mais attention,carton de chiffon attrape poussières OBLIGATOIRE!!!Bon lecteur pour tous les formats,bon tuner FM mais meme pas RDS,un comble...
Et beaucoup trop de BASSES!!!Totalement inadapté et disproportionné aux enceintes,ce caisson fera trembler vos murs sans entendre les voies et autres sons,un truc de fou,AUCUN réglage possible,Enorme erreur de Samsung.
Après plusieurs essais,il est débranché et retour dans le carton....(anti poussière...)
Matos moyen,gaché par ce caisson et ses manques de réglages,mais il est trop beau quand meme!!!
très mauvaise qualité de son !! inaudible !
Par tifou (Le 26/01/2009 à 14:44 - nantes) sur le SAMSUNG HT-A100
1
Le caisson de basse est beaucoup trop présent. Du coup on à l'impression qu'une voiture tuning écoute de la techno dans la rue. C'est vraiment horrible. Je l'ai ramené très déçu car toutes les fonctions que je recherchais était bien là. :(
bien mais bruyant
Par ra3283 (Le 26/01/2009 à 14:41 - france) sur le SAMSUNG HT-A100
8
Bonjour à tous!
je très satsfait du produit à part le réglage des basses déjà cité par d'autres mais j'ai un autre souci et je me demande si c'est normal.
Le lecteur une fois allumé fait du bruit style résistance zzzzzz et pénible quand le son est faible,j'entends et voit le ventilateur tourné mais le bruit est insupportable. Avez vous la même chose.
Mettez le son sur muet et écoutez et dites moi si c'est normal.
Merci d'avance pour vos réflexions.
La bonne blague
Par KEZIAH (Le 25/01/2009 à 00:08 - FRANCE) sur le SAMSUNG HT-A100
2
J'ai acheté sur internet le samsung HT A100 en juillet dernier, n'ayant pas eu l'occasion d'utiliser la fonction DVD jusqu'à aujourd'hui je me rends compte qu'il ne lis que 1 DVD sur 10.
j'ai beau retourné le problème dans tous les sens rien à faire, le manuel d'utilisation ne m'aide pas beaucoup. Du coup je fais un peu comme les autres internautes et regarde ma vidéothèque sur ma PS3. Ca m'apprendra à réagir si tardivement.....
En attendant quelqu'un a t'il eu le même problème ?
Note de HomeCine-Compare
Cela mérite tout simplement un retour au SAV.
Trés bien et trés stylé...mais..
Par Marco (Le 13/01/2009 à 10:37 - Luxembourg) sur le SAMSUNG HT-A100
8
J'ai acheter cet appareil car je voulais un appareil simple et comme j'ai une petite chambre un 2.1 est l'ideal. Mais la chose unique s'est que il ne sort pas le son des films des chaines sur le home cinéma.... j'ai le cable HDMI mais aucun moyen... esc-ce que je dois brancher un autre cable? si oui ou.... et quel est le cable.....

Merci en avance!!!!
Note de HomeCine-Compare
Pour l'instant l'HDMI ne fonctionne que dans un sens. Donc il faut un cable audio dans le sens TV => HC (câble optique numérique).
Tbien
Par maelie (Le 03/01/2009 à 21:09 - france) sur le SAMSUNG HT-A100
10
Cet ensemble home cinema est très simple d'utiilisation, possibilité de relier un DD multimedia facilement. Perso, je le conseille sans pb.
nul de nul de chez samsung
Par seb (Le 02/01/2009 à 14:23 - france) sur le SAMSUNG HT-A100
1
Bonjour,

J'ai acheté ce home cinema en renplacement de mon ancien en 5.1
et j'ai la fait une grande erreur il est beau mais c'est tout
aucun réglage un horreur pour les basses comme dit plus haut pas un autre internaute je vais devoir moi aussi certainement débrancher le caisson de basse car dans lappart ca resonne de trop ....pas un fichu réglage pour ca
ce qui fait que quant tu regardes les voix sont faiblés et les bass énormes
de plus la qualité dvd n'est pas top et j'ai eu la mauvaise surprise sur un dvd récent "phenome" d'avoir un décalage entre le son et l'image ...alors j'ai du le lire a travers ma ps3 sans souci c'est du [...] !
bref je ne conseille pas du tout et j'aurai du mieux me renseigner avant de prendre ce modèle ...
TRES BELLE APPAREILLE
Par HERRERO (Le 30/12/2008 à 06:03 - CHAUMONT) sur le SAMSUNG HT-A100
8
pouvez me dire comment fetons pour avoir le son de mon tv toshiba lcd sur le h c merci de votre reponse
Note de HomeCine-Compare
Via un câble optique numérique.
Pas mal mais...
Par FaustUs (Le 17/12/2008 à 20:18 - BXL) sur le SAMSUNG HT-A100
7
Je rejoint l'avis des autres intervenants, beau petit matos, simple d'utilisation, mais clairement en appart c'est galère!

Quel serait la solution pour régler les basses et les aigus? Un équaliseur, oui mais lequel? Si vous avez la réponse à cette question merci de me tenir au courant!

Cordialement!

FaustUs
Bon Home Cinema... mais..
Par Jean Rostand (Le 22/11/2008 à 21:52 - Orléans) sur le SAMSUNG HT-A100
8
Le son de ce Home Cinéma est de bonne qualité, pas de grésillements. Pareil pour le lecteur DVD, rien a redire. Aucun réglage n'est disponible pour le caisson de basse, ce qui est vraiment dommage. Parfois on est tenter de le débrancher tellement il est présent. Mais j'ai un gros problème, quand je regarde un film sur une chaine de télévision ou que je regarde un film sur ma PS3, aucun moyen de faire sortir le son de ces films sur le Home Cinéma. Il y a t-il un branchement spécifique a effectuer pour que cela fonctionne ? Car c'est précisément pour ça que je l'ai acheter, merci de votre réponse. PS: Je possède un Samsung PS42A466.
Note de HomeCine-Compare
Branchez la sortie optique numérique de la TV sur l'entrée optique numérique du HC.
ATTENTION MAUVAISE SURPRISE !!!!!!
Par BRUNO (Le 06/11/2008 à 18:37 - LE GRAU DU ROI) sur le SAMSUNG HT-A100
5
J'ai acheté ce produit et suis très très déçu !!!
1/ principal défaut qui doit vous faire réfléchir: si vous aimez les hyper basses trop fortes ok mais si vous êtes en appart vous serez obligé de supprimer le caisson.Aucun règlage possible, ni aucune adaptation possible !!!
Modèle vraiment bas de gamme et très très très salissant.rien de + qu'une petite chaine basic.
Super design mais pas grand chose de plus
Par X-ray (Le 03/10/2008 à 13:15 - Eysines) sur le SAMSUNG HT-A100
6
Mis à par le design très soigné (sauf pour la télécommande qui fait un peu "cheap"), le son est correct. Je regrette énormément l'absence d'équaliseur, de tuner RDS et la synchro son (RCA) depuis une sortie TV (décalage). L'upscaling fonctionne bien (quand on a compris la manip' pas simple à faire). la fonction "semi automatique" de détection des entrées audio est très très lente.
Trés bien pour qui veut du matos simple & efficace
Par Olivier (Le 21/09/2008 à 18:45 - Le Cannet des Maures) sur le SAMSUNG HT-A100
8
Salut,

J'ai acheté ce kit 2.1 suite à l'achat d'un ecran 42" samsung & la revente de mon home cinema 5.1 sony. Je voulais quelque chose de simple & beau ( le contraire donc de ce que j'avais chez sony, un ampli 5.1 qui etait une veritable usine a gaz niveau réglage !! )

Ce 2.1 samsung est trés puissant, sans grésillement. le son est trés bon en mode DVD, clair et puissant, le caisson de basse etant omnipresent ( un peu trop parfois !! ). Il n'est pas possible de regler les basses & aigus ( ce qui est parfois un peu embetant avec le caisson trés (trop?) efficace ).

Ce kit est parfait pour qui n'a pas envie de se prendre la tête avec de long & fastidieux réglages, on branche et c'est prêt !!

Coté Divx, quelques un ne passent pas ( pas de probléme avec les copies de sauvegardes DVDrip, ce sont plutot les autres (les illegaux) qui posent parfois problemes avec certainement des encodages douteux que le lecteur Divx refuse parfois de prendre, sur clé usb ou sur CD ( j'ai eesayé les 2 dés fois que...)

Le tuner ( NON RDS ) est trés bon. Trés sensible.

Conclusion : un trés bon kit, beau & efficace. Il lui manque juste un réglage simple grave & aigu ainsi qu'un reglage simple caisson de basse. Un tres bon acaht tout de meême que je ne regrette pas.
Pas de RDS !
Par G-rom003 (Le 20/07/2008 à 18:43 - France) sur le SAMSUNG HT-A100
Bonjour, je viens vous prévenir qu'il n'y a pas de Tuner RDS sur ce modèle, preuve par le site de Samsung.
Note de HomeCine-Compare
Après vérification, vous semblez avoir raison, nous ne retrouvons plus trace de cette information. Nos fiches sont modifiées, merci.
bien
Par Papy (Le 06/05/2008 à 12:58 - Lyon) sur le SAMSUNG HT-A100
7
bon matériel, son assez puissant, les voisins vont raler.
petit bémol, il n'y a pas d'équaliser donc pas possible de modifier les aiguës ou les médiums mais on peux encore plus amplifier les basses qui sont déjà très bien sans grésillement.
le système permet en théorie de simuler un son 5.1 mais pas beaucoup d'utilité si le salon est pas immense je pense. chez moi c'est pas très grand et le son 2.1 est très très bien.
attention à la poussière car ça prend vite.
sinon très beau matos. va parfaitement avec mon écran plat.
44 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le SAMSUNG HT-A100 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
Changez votre lave-linge en passant par electromenager-compare !
ODR BONS PLANS