Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !
Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !

Présentation de l'ensemble home-cinéma PIONEER MCS-FS131

DERNIER PRIX RELEVÉ
192.90 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
VARIATIONS DU PRIX
NOTE SUR 10
Notre site
7.7
3 notes
Marchands
?
Inconnu

Avis et Notes du PIONEER MCS-FS131

HomeCine Compare
7.7
3 avis notés
Aucun avis sur ce produit
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs HomeCine Compare pour le PIONEER MCS-FS131
Compact, finition excellente, connectiques au top
Par Fangamer (Le 02/08/2015 à 11:23 - Cagnes sur mer) sur le PIONEER MCS-FS131
10
Bonjour,
Possédant ce produit depuis plus d'un an, celui-ci est excellent :
Très bonne finition des enceintes, connectiques très rare => 4 entrées et une sortie HDMI 1.4. Sauf sur un ampli home-cinéma, c'est le seul produit, ou l'un des rares avec cette possibilité.
Fonctions ARC et HDMI CEC qui marchent parfaitement contrairement aux autres avis.
Très bon rapport qualité / prix.
Tout en un
Par irkone (Le 17/01/2015 à 01:14 - Boulogne-Billancourt) sur le PIONEER MCS-FS131
6
J'ai profité des soldes pour obtenir un bon prix, j'avais à la base juste besoin d'un blu-ray et ce modèle m'apportait en plus le 2.1, en lieu et place d'une chaîne à entrée optique); le décodage de nombreux codecs, et carrément un switch HDMI.

Plus :
- Connectique très complète pour du compact
- Formats audio pris en charge
- Upscaling des sources
- Youtube et fonction d'optimisation des vidéos web, pour ceux qui aiment.

Moins :
- Bruyant lorsque l'environnement est calme et que l'on regarde un talkshow par exemple (le ventilateur se lance, se coupe, se lance...)
- Entée optique non débrayable (il faut aller dans le menu fonction et choisir "optique", ça ne se fait pas automatiquement)
- Manque un menu "info" pour connaitre la résolution et le format son utilisé. La fonction "tools" est bien présente mais n'informe pas vraiment.
- La fonction CEC ici appelée "Control" fonctionne bien pour éteindre mais je n'arrive pas à la faire fonctionner pour l'allumage. Dommage car c'est utile.

Je me retrouve au final avec un produit bien plus complet que je ne cherchais, le prix soldé me fait oublier les petits défauts. Du coup je suis un peu frustré car j'aurais finalement adoré pouvoir définir des profils sur chaque entrée HDMI par exemple et utiliser l'entrée optique de manière automatique. Un firmware un peu plus léché donnerait à ce lecteur un sacré potentiel !
(NB : peu d'infos sur le web sur ce modèle)
Bien mais connectique incomplète et branchement son ardu !
Par jolema (Le 14/01/2014 à 19:12 - 16) sur le PIONEER MCS-FS131
7
Dommage que le HC ne retransmette pas le son par la hdmi alors que tout le monde dit que ça doit fonctionner !
Sinon le son est bon.
Je n'ai pas encore utilisé le lecteur dvd.
Note de HomeCine-Compare
[NDLR du 14/1/2013 : jolema nous précise avoir finalement pu obtenir le son de son décodeur Canal+ branché sur l'une des entrées HDMI du home cinéma après avoir ajusté les réglages de son décodeur.]
3 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le PIONEER MCS-FS131 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
Changez votre lave-linge en passant par electromenager-compare !
ODR BONS PLANS