Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
DivX® est une marque de DivX LLC. Data Concept n'est pas affilié à DivX LLC. Pour plus d'information à propos de DivX LLC, suivez le lien
www.divx.com.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du PHILIPS HTB3550G
chez les marchands partenaires.
Les branchements minimum que vous pourriez-faire sont les suivants :
- du HC à la TV => câble HDMI pour voir les images du lecteur blu-ray sur la TV et le son sur le HC
- si votre TV a une entrée HDMI compatible ARC (marqué à côté de la prise en général, sinon regardez sur notre site lcd-compare), alors vous pourrez aussi avoir le son de la TV sur le HC sans câble supplémentaire (prenez un câble HDMI 1.3 au moins)
- si non alors suivant les sorties audio de votre TV, il faudra un autre câble pour aller jusqu'au HC.
Pour plus d'informations, consulter notre dossier sur les branchements home-cinéma.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le PHILIPS HTB3550G !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.