Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !
Archives
Enregistreur TV PHILIPS
PHILIPS DVDR3600
Commentaires page 1
Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !

Présentation de l'enregistreur PHILIPS DVDR3600

PHILIPS DVDR3600
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
NOTE SUR 10
Notre site
6
3 notes
Marchands
?
Inconnu

Avis et Notes du PHILIPS DVDR3600

HomeCine Compare
6
3 avis notés
Aucun avis sur ce produit
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs HomeCine Compare pour le PHILIPS DVDR3600
tres pratique
Par fls91 (Le 17/08/2014 à 14:56 - villebon sur yvette) sur le PHILIPS DVDR3600
9
Beau, facile d'utilisation et qualité d'image très suffisante. J'enregistre facilement sur dvd des émissions que je ne peux pas regarder et les rediffuse plus tard.
Je reprends là où je me suis arrêtée la veille 9/10
Incomplet
Par olivier85 (Le 25/08/2009 à 13:35 - Vendée) sur le PHILIPS DVDR3600
5
Cet appareil est plus un lecteur équipé d'une sortie HDMI avec upscale à 1080p qu'un véritable enregistreur.

En effet il n'intègre pas de tuner numérique (TNT ou SAT) et surtout, impossible d'enregistrer une source extérieure en RVB ou en HDMI.

On est donc condamné à enregistrer des DVD soit en analogique (beurk !) soit en entrée composite (re-beurk !).

Bref, un enregistreur absolument inutilisable si on a un minimum d'exigences sur la qualité de l'image ...

Merci Philips !
Déception
Par TEK-NO (Le 24/02/2009 à 14:13 - PARIS 19) sur le PHILIPS DVDR3600
4
Bonjour,

Je souhaitais remplacer un lecteur DVD Philips de la première génération (en entrée de gamme), assez bruyant.

Première impression sur le DVDR 3600 : esthétique séduisante mais boîtier de télécommande très cheap, avec des touches molles.

L'installation est rapide et sans difficulté, mais la première visualisation des chaînes via la canal video révèle une perte de luminosité étonnante : le passage rapproché du canal video à celui de la chaîne confirme systématiquement ce fait. J'ajoute que je ne constate en précision de restitution aucun gain par rapport au 1er modèle acheté, alors que 6 années sont écoulées.

A la lecture d'un DVD pré-enregistré, l'impression est identique : les scènes ensoleillées semblent tournées sous une menace d'orage imminent !

Appel au centre Philips SAV, qui envisage toutes les options (la TV, la connectique), mais aucune n'explique que, sur le premier lecteur (avec la même TV et la même connectique), cette différence de couleur et de luminosité n'apparaisse pas ! Ils me suggèrent aussi de modifier le paramétrage "luminosité" de la TV : certes, mais il faudra à chaque fois le remodifier en sens inverse... C'est impraticable.

Dernier test en enregistrant un téléfilm que je détiens par ailleurs en DVD pré-enregistré : outre le manque de piqué (mais c'est normal puisque TV analogique), toutes les couleurs sont revues en mode mineur et les contrastes amoindris.

Je vais donc reporter ce modèle.
3 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le PHILIPS DVDR3600 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
Changez votre lave-linge en passant par electromenager-compare !
ODR BONS PLANS