Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
DivX® est une marque de DivX LLC. Data Concept n'est pas affilié à DivX LLC. Pour plus d'information à propos de DivX LLC, suivez le lien
www.divx.com.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du PEEKTON Peekbox 264HD Pro Noir (sans DD)
chez les marchands partenaires.
Une fois allumé, une seule envie : renvoyer [...] au constructeur :
- 1er ENORME DEFAUT = étire une majorité de films (et toutes les photos) que l'on soit en mode 4/3 ou 16/9 etc. (toutes les possibilités testées) après recherche sur internet cela semble être du à un très mauvais choix de puce (donc matériel) dont les lacunes ne peuvent être comblées par le soft.
- 2ème ENORME DEFAUT = support inexistant (aucune réponse), aucune mise à jour de firmware (depuis +2 ans).
- Autres défauts et non des moindres :
- GENERAL :
Télécommande moche et quasi inutilisable (être pile en face du boitier).
Interface ultra lente et d'un autre âge.
Noms de fichiers tronqués.
Pas de suppression de fichier (il faut passer par le PC).
- FILMS :
Peu de formats video/audio reconnus.
Pas d'indication sur l'avancement dans le film (seulement le temps sur l'afficheur).
Menus des DVD (.vob) non supportés.
- MUSIQUE :
Inutilisable, pas de playlist ou celle que l'on fait (sélection fichier 1 par 1) disparait une fois le boîtier éteint.
- PHOTO :
Inutilisable : transition photo à 5 secondes (peut pas faire moins) pas de transition manuelle
et bien sûr étire les photos sur tout l'écran (horrible pour les photos en mode portrait).
- CONNEXION USB :
La copie depuis le PC vers le boîtier est ok, mais la copie depuis le boîtier vers un disque externe connecté au PC plante systématiquement (testé avec Windows XP SP3 et Ubuntu récent, et avec 2 modèles de disque)
Astuce :
inverser les disques durs de boitiers et copier depuis le disque externe vers le boitier puis
réinverser les disques durs de boitiers.
Un courageux qui ne sait plus trop quoi faire de sa boite de métal...
Pas de mise a jour pour ce produit PEEKTON 264 Pro Noir
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le PEEKTON Peekbox 264HD Pro Noir (sans DD) !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.