Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
DivX® est une marque de DivX LLC. Data Concept n'est pas affilié à DivX LLC. Pour plus d'information à propos de DivX LLC, suivez le lien
www.divx.com.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du OPPO BDP-103EU
chez les marchands partenaires.
L'Oppo BDP-103EU est d’abord un lecteur universel capable de lire aussi bien les CD, DVD, BD 2D et BD 3D que leurs dérivés ré-inscriptibles, mais aussi les CD HD CD, les DVD Audio et SACD, lus en stéréo ou en multicanal. Cette mécanique est associée à l’un - si ce n’est le meilleur - des processeurs vidéo du marché, la puce Marvell Qdeo Kyoto G2 qui vient d’adopter un double cœur et un "H" pour signifier qu’elle est désormais capable d’un upscaling vidéo 1 080p/24 bien sûr, mais aussi Quad HD (3 840 x 2 160 pixels).
L'image est propre, avec des filtres de traitement de l'image très puissants, de plus c'est une superbe platine pour le multimédia !!!! MKV, DivX, ... De même que toutes les pistes son vraiment superbes, rien n'a résisté !!!
Au final on peu trouver ça cher, car sans filtre activé, un lecteur à 150€ rendra une image quasi identique. Mais en terme de finition le Oppo respire la qualité dès le déballage, façade solide, lourde, en métal, bonne alimentation...
Bref que du bon, le Blu-ray audiophile par définition, pas de concurrence ou peu être le très bon Panasonic DMP-BDT700 de 2014 !!! Mais cette remarque s'entend en considérant l'Oppo BDP-103EU comme platine Blu-Ray, en lecteur réseau / passerelle multimédia elle n'a aucun équivalent.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le OPPO BDP-103EU !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.