Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
DivX® est une marque de DivX LLC. Data Concept n'est pas affilié à DivX LLC. Pour plus d'information à propos de DivX LLC, suivez le lien
www.divx.com.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du FUJIONKYO FT150 HD
chez les marchands partenaires.
Sur l'ordi seul le premier fichier est lisible, les autres impossible.
Essai fait avec clé USB et DD externe.
On est donc contraint d'enregistrer maxi 2Go.
Les +:
- Faible consommation: moins d'un watt en veille (sans disque dur) et 6.5 W en fonctionnement (8W avec un disque dur 2.5 pouces)
- Possibilité de regarder une autre chaine pendant un enregistrement sur la même fréquence (ex : enregistrement direct 8 on peut regarder gulli)
- Mise à jour firmware par port USB (pas de mise à jour disponible sur le site au 17/03/11)
Les - :
- le disque dur tourne en permanence même en veille (un évolution firmware changera peut-etre ce ploblème). Les clés usb semblent elles être mises hors tension: la led de la clé s'éteint
- Allumage de l'appareil long, 22 secondes.
- Impossible d'enregistrer quelque chose qui viendrai par la péritel (la péritel est uniquement en sortie).
- Notice écrite en tout petit (à vos lunettes).
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le FUJIONKYO FT150 HD !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.