Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
DivX® est une marque de DivX LLC. Data Concept n'est pas affilié à DivX LLC. Pour plus d'information à propos de DivX LLC, suivez le lien
www.divx.com.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du DVICO TViX HD Slim S1 (sans DD)
chez les marchands partenaires.
Il n'y en a pas des masses de cette capacité, aussi ai je décidé d'acheter le boitier et le disque séparemment.
Les sites des constucteurs n'étant pas toujours bavard sur ce sujet, est ce que ce modèle par exmple pourrat supporter un DD dur de 2To ?
Peut on partir de l'idée que les modèles de 2010 les supporte ?
Merci pour votre réponse ainsi que pour ce site rudement bien fait.
En ce qui concerne les autres modèles, prenez le temps de lire les commentaires des utilisateurs pour vous faire une idée.
Je possède un WD TV Live et je suis un peu déçu par la gestion des couvertures, pochettes, fanart, ...
Auparavant j'avais un PC ACER (ion) avec XBMC et la gestion était impeccable, en fait une fois tout paramétré, il n'y avait plus rien à faire, il suffit de nommer la vidéo correctement et XBMC se charge de tout récupérer sur le net.
Dans un magazine informatique, le DVICO TViX HD est noté 18/20, et il est précisé que la navigation dans les répertoires se fait à la manière de XBMC.
Est ce que cela veut dire que la gestion des affiches, pochettes, couvertures se fait comme avec XBMC, l'appareil se charge de récurérer les infos sur le net ou bien les fichiers doivent être rajoutés à la main?
J'ai été déçu une fois à cause de cela, je ne voudrai pas l'être une seconde en faisant cet achat.
MErci
Ras niveau connectique. Sauf qu’il faut acheter le câble HDMI alors que le produit est full HD !
Rajout du disque dur (acheté à part sur Macway) dans le rack d’une facilité déconcertante.
Possibilité d’écouter sa musique Mac et Tvix éteints super sympa (malgré le bémol ci-après).
À revoir par le fabriquant :
- un peu long à s’allumer ;
- absence de documentation pour utilisateurs Mac… Il faut par conséquent fouiller dans les forums Mac pour avoir des réponses aux questions qui ne manquent pas de se poser : lire/écrire sur NTFS + fichier DS-Store créés en double sur le Tivx par Mac Os X + erreur -36 + connexion ftp (transferts de fichiers) + connexion ethernet (transferts de fichiers) etc
- le pilotage via iPhone/iPod (web remote) devrait pouvoir se faire comme sur un iPod/iPhone : pas de recherche par artiste/album/genre etc ;
- le côté internet n’est pas optimisé car avec la connexion réseau on devrait pouvoir surfer, écouter n’importe quelle radio, regarder n’importe quelle TV etc alors que les widgets présents sont d’une pauvreté confondante (du moins pour un utilisateur Français) ;
- seules les radios au format .pls .m3u sont lues ;
- la fonction covert art oblige à mettre un film / un album par dossier avec dedans sa pochette ! Pas très intuitif. Les pochettes d’albums, devraient être reprises comme sur iTunes ;
- pas d’outil Mac pour les jacquettes des films (sauf à bidouiller avec Movie GUI Builder).
Peut-être suis-je trop exigeant ? D’où le 7/10.
j'ai juste une petite question quand à savoir quel DD peut on mettre dans ce boitier ?
j'ai repéré un wd green 1to 64mo 3.5" est-ce que celui ci conviendrait ? personnellement je l'utiliserai pour film hd+photos la plupart du temps et j'aimerais savoir quelle est la différence en 64mo et 32mo comme on peut voir sur la plupart des disques durs ?
merci
Les "32Mo" et "64Mo" correspondent au "buffer" du disque dur, il s'agit de sa mémoire tampon. Elle est utilisée pour stocker temporairement les informations lors de leur transfert dans le but de maintenir un débit stable et une bonne synchronisation entre les périphériques.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le DVICO TViX HD Slim S1 (sans DD) !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.