Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !
Archives
Lecteur DVD AKIRA
AKIRA DVD-B11U
Commentaires page 1
Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !

Présentation du lecteur DVD AKIRA DVD-B11U

AKIRA DVD-B11U
DERNIER PRIX RELEVÉ
39.25 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
HISTORIQUE DES PRIX
NOTE SUR 10
Notre site
7.8
4 notes
Marchands
?
Inconnu

Avis et Notes du AKIRA DVD-B11U

HomeCine Compare
7.8
4 avis notés
Aucun avis sur ce produit
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs HomeCine Compare pour le AKIRA DVD-B11U
Très bon rapport qualité prix
Par Grinouille (Le 29/11/2016 à 16:03 - Montauroux) sur le AKIRA DVD-B11U
9
Le seul problème, télécommande jetée par erreur, j'ai une télécommande universelle ONE qui donne ces codes 0699 / 1083 / 1321 / 1316 et aucun ne fonctionne, même la recherche automatique de code ne donne rien de plus. Comment obtenir le bon code ?
Merci d'une réponse.
Note de HomeCine-Compare
Si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez essayer de vérifier si le fabricant de la télécommande propose sur son site Internet un autre code susceptible de fonctionner avec les appareils de la marque Akira. Si ce n'est pas le cas alors vous pourrez contacter le SAV du revendeur à qui vous aviez acheté le lecteur DVD afin de savoir s'il peut vous fournir la télécommande d'origine adaptée à ce modèle.
lecteur qui ne lis pas les dvd+rw
Par flora5910 (Le 25/07/2011 à 23:54 - roubaix) sur le AKIRA DVD-B11U
5
je l'ai acheté il y a 1 ans n'utilisant que le usb, jusqu'au jour ou je met un dvd+rw dedans et il me dit pas de disque, alors que le disque est neuf, c'est n'importe quoi. Les cd-r passent mais les dvd passent pas pourtant je ne l'avais jamais utilisé, je suis déçu car l'usb marche très bien, mais pas la lecteur des dvd. Dommage.
Remarquable
Par YayemBou54 (Le 12/04/2011 à 14:56 - Nancy) sur le AKIRA DVD-B11U
10
Très bon produit petit sympa, facile d'utilisation, a un tarif raisonnable Le DVD-B11U prend en charge les DVIX 6.
Et rien n'est inscrit sur l'emballage.
Seul bémol il manque un affichage sur la face avant, mais je conseil cet article qui vaut très largement une grande marque.
Trouvé à 24,99 euros.
A tester avant d'acheter.
Par Pils (Le 26/01/2011 à 02:07 - Metz) sur le AKIRA DVD-B11U
7
Prix imbattable pour ce (curieux) lecteur DVD dépourvu d’afficheur.
Ce n’est pas gênant parce que généralement au delà d’un mètre on ne parvient plus à le lire.
La bonne surprise c’est la prise USB ce qui [...] en fait la passerelle multimédia la moins chère du marché.
Par contre je suis très septique sur le lecteur DVD très capricieux qui refuse des DivX alors que ces mêmes DivX passent lorsqu’ils sont sur une clé USB.
J'ai aussi eu droit à des blocages sur des DVD du commerce. J’ai donc demandé son remboursement mais je ne sais toujours pas si ce modèle est équipé d’une lentille "bas de gamme" ou si c’est mon exemplaire qui avait un défaut.
A tester (la partie DVD) dans un magasin… ?
Ma note (7) n’est valable que si mon appareil était défectueux, sinon il vaut juste un 4!
4 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le AKIRA DVD-B11U !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
Changez votre lave-linge en passant par electromenager-compare !
ODR BONS PLANS