Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !
I
iCloud
Changez votre lave-linge avec electromenager-compare !

Définition de iCloud

iCloud (Apple)

iCloud désigne un service de stockage de contenus personnels sur internet accessible avec certains équipements Apple.

Afin de permettre aux utilisateurs d'accéder à leurs contenus facilement sur différents appareils ou tout simplement de les sauvegarder, iCloud propose de stocker sur un serveur internet :
  • des fichiers multimédia (photos, musiques, vidéos)
  • des applications
  • des documents (notes, présentations, tableurs, mails)
  • les données relatives à un carnet d'adresses et à un calendrier (répertoire de contacts, rendez-vous)
  • la bibliothèque d'achats iTunes
  • etc.

Pour pouvoir utiliser iCloud les appareils compatibles doivent être connectés à Internet et le service doit être activé dans les réglages (via la saisie d'un identifiant Apple). Il est alors possible de sauvegarder les données qui sont ensuite accessibles à partir du site internet icloud.com.
Apple iCloud
Illustration du service internet iCloud (crédit : Apple)
Les services iCloud sont par exemple utilisables avec les baladeurs multimédia iPod Touch 5G, 4G et 3G (équipés d'iOS 5 ou supérieur).
Mots clés : Apple, Cloud, iDevice

Commentaires internautes sur iCloud

Aucun commentaire n'a encore été déposé pour cette définition sur HomeCine COMPARE !
Changez votre lave-linge en passant par electromenager-compare !
ODR BONS PLANS