STOREX AivX 360 HD 500 Go, avis et notes des consommateurs en page 1

TV 3D ?
Disque Dur Multimédia STOREX AivX 360 HD 500 Go
Note et avis
Répartition des notes
Aide
 

Avis et Notes du STOREX AivX 360 HD 500 Go
Afficher   sur 
5 avis
 
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le STOREX AivX 360 HD 500 Go !
Appareil imparfait
Par Alain (Le 30/06/2008 à 19:07:16 - Lyon) sur le STOREX AivX 360 HD 500 Go
6 / 10
Plantages beaucoup moins nombreux quand on évite absolument d'utiliser le retour au répertoire précédent dans l'affichage des arborescences. Le bouton stop a le même effet sans plantage à la lecture suivante.
Plus gênant lors de l'utilisation lecteur audio en autonome (sans écran), l'affichage intégré se désynchronise lors des déplacements pour aller jusqu'à 3 ou 4 lignes d'écart entre le titre choisi et celui qui est lu. La touche stop ramène sur la ligne réellement lue mais c'est pénible. La visu de photos est exaspérante. La touche GOTO est pratique en vidéo. L'émetteur FM est sympa.
Impression d'ensemble mitigée, je donnerais un 6/10.
mauvais produit - plantage régulier aléatoires, lent
Par Trank (Le 18/06/2008 à 15:45:18 - Vers. france) sur le STOREX AivX 360 HD 500 Go
2 / 10
Vraiment un mauvais produit.

Moi aussi, je me suis laissé berner par des fonctions prometteuses, qui ne promettent rien au final.
- plantages
- lenteurs
- MAJ firmware inexistante

Je le déconseille à tous !
Ne faites pas la même erreur que moi !!!

B.
tres mauvais produit
Par gaby (Le 14/01/2008 à 23:21:26 - france) sur le STOREX AivX 360 HD 500 Go
4 / 10
Plante réguliérement et de façon aléatoire, ça devient vite énérvant.
Diaporama NUL de chez NUL .Photos trop longue à s'afficher.
Je l'ai rapporté a Auchan pour un remboursement.
Vraiment, pour le prix (319.30 euros) choisissez autre chose.
De plus hotline icompétente.
Bon produit trop inachevé
Par Yves (Le 04/01/2008 à 00:24:35 - Espagne) sur le STOREX AivX 360 HD 500 Go
4 / 10
Si bien il est vrai que ce disque supporte une très grande variété de formats, il pêche sur l'essentiel - sa capacité à lire des titres (AVI, DivX, MPEG2, etc.) sans planter de façon aléatoire. C'est vraiment embêtant, on ne sait jamais ce qui va se passer lors d'une lecture(et expliquez donc cela aux enfants, je vous y verrais !).
La visualisation des photos est certainement le plus navrant du disque, avec une extrême lenteur pour passer d'une photo à l'autre... pratiquement inutilisable.

Ce disque n'est en fait qu'un Sarotech DVP-570HD rebadgé. Malheureusement, aussi bien sur le web de Storex que celui de Sarotech, pas de màj du firmware disponible (j'ai la 1.14), qui est ma seule espérance pour améliorer les défauts de cette machine inachevée.

De toutes façons, il me semble que le disque dur multimédia est encore loin d'être inventé ; j'ai bien l'impression que tous ont un défaut ou un autre.
déçu
Par legendre (Le 03/01/2008 à 02:30:46 - france) sur le STOREX AivX 360 HD 500 Go
5 / 10
j'ai un AIVX 360 HD de 500go ( 324 euros chez Auchan), et il plante assez souvent dans la phase de téléchargement des titres (avi ou jpg ou mp3) surtout quand on passe d'une extension à une autre , il faut couper l'alimentation secteur pour pouvoir le relancer. les temps de réponse sont long.
les touche direct pour lire la musique ou mixer image diapo et son plante également le système.
Une visite sur le site www.storex.eu pour voir si il existe de nouveau firmware ( selon le manuel fourni) rien et même le "Forum "ou le "Poser vos questions" n'est pas ouvert. Alors Oui je suis déçu de mon achat.
Je n'ai pas encore tester toute ses fonctions qui ont l'air complétes( playlist, transmetteur FM, réseau,USB Host..) car le manuel n'est il faut dire pas très détaillé je suis déçu par l'accessibilité aux différentesfonctions.
Je confirme que l'on ne peu faire ue lecture aléatoire que des titres contenu dans un fichier , seul solution mettre tous les titre smusicaux sous le fichier racine ( pas de problème pour passer d'un MP3 à un WMA).
j'espère que STOREX va vite résoudre les bugs.
 
Site protégé par Copyright France
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
DivX® est une marque de DivX Inc.
Les informations techniques ou pictographiques présentées ne sont pas contractuelles et peuvent être sujettes à modifications.
Les prix, frais de port et disponibilités sont donnés à titre indicatif.
© / Data Concept SARL / 2004
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.