Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ? Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le SAMSUNG HT-Q20 !
tres bon son Par mourad (Le 09/01/2008 à 20:10:10 - stains) sur le SAMSUNG HT-Q20
9 / 10
bonjour et bonne annee voila j ai achete le htq20 ce matin a carrefour en solde a 83euro modele d expo il fonctionne tres bien mais quand je lis un divx le son sort a l avant droit et gauche et caisoon basse seulement y a t il une manipulation a faire sortir le son sur la totalite des hp autr question ne trouvant plus le caisson d origine il m on donne un caisson d un htx20 c est pas grave? MERCI si homecine compare pouvait me repondre a bientot
Note de HomeCine-Compare
nous ne connaissons pas les menus, mais vous n'avez sans pas sélectionné le bon mode. Si le DivX a une bande sonore stéréo, il faut sélectionner au moins le Prologic et si c'est du 5.1 il faut aussi sélectionner AC3 ou Dolby Digital, voire DTS suivant le cas. Faites-vous aider par quelqu'un si ce n'est pas mieux et sinon appelez Samsung.
simple et efficace Par Rémi (Le 24/10/2007 à 23:45:29 - Romans) sur le SAMSUNG HT-Q20
8 / 10
Très bon ensemble,le son est d'une bonne qualité et les nombreux modes servent beaucoup...Pour dimblé qui a un probléme avec les divx c'est le home qui [...] car les mien marche super et pour finir la finition est magnifique!!!!
Note de HomeCine-Compare
pour les DivX, il y a tellement de cas différents (contenus, manières d'encoder, types de codecs, options sur chaque codecs, version de chaque codecs, audio et vidéo...), qu'il n'est pas possible de généraliser quoi que ce soit. Il faut toujours faire au plus simple avant d'encoder ses DivX.
impossible misent a jours Par dimblé (Le 26/09/2007 à 17:49:17 - nancy) sur le SAMSUNG HT-Q20
5 / 10
ne lit pas tous les divx et apparement personne ne peut mùe donner de renseignement ramené a la fnac ont ete incapable de le faire.