Après pas mal de recherches entre DiviX-Compare et 01net, les produits de marques - certe plus chers, m'ont rassuré sur leur durabilité et leurs utilisations. Ensuite venait le temps de la patience pour rechercher la meilleure offre et le meilleur SAV. Le magasin Grobill de Lyon a finalement été mon choix. J'espère ne pas le regretter. Une seule insatisfaction, l'impossibilité de commander au Royaume Uni où la chute de la livres sterling permettait de trouver le modèle supérieur le
Philips PET 1030 à 137 livres hors livraison. Le problème justement vient de la livraison qui n'est pas proposé sur le continent.
Encore merci à DiviX-Compare pour ses mises à jours tarifaires et sa facilité d'utilisation, très pratique aussi le suivi des prix sur deux mois [NDLR : sur 4 mois désormais].